Un commando d´élite faisant partie de la résistance Iranienne contre les nouveaux dirigeants Iraniens avance vers la prison d´Élam.
Alentours Prison d´Élam , Iran
http://www.share-em.com/normal/pv3-prisonelam_12648.jpg
C´est dans une nuit noire , que les résistants Iraniens , avancaient la plus part plaqués au sol , les autres dans des véhicules vers la prison d´Élam.
On n´entendait de petits murmures ça et là :
<<_Yazdgard vous n´avez plus que 10 secondes , magnez vous ! a vous ...
_Reçus ... sayez j´ai détruit l´allimentation en éléctricité de la prison ! foncez !
_Reçus 5 sur 5 allez ! allez ! allez ! >>
Aussitot des hovercrafts
http://www.griffonhovercraft.com/docs/MOD%208100%20proposal%20copy%202(1).jpg surgirent de partout , encerclant la prison.
Les sentinelles sur les tours de guets ne voyaient plus rien à cause de la coupure d´électricté , et des snipers de la résistance Iraniennes étaient entrain de les assassiner , les uns après les autres.
Les hovercrafts traversent sans problèmes le champs de mines devancant la prison , grâce aux coussins d´air située au dessous de ces véhicules , aucunes mines n´explosent.
Les troupes d´élites de la résistance Iraniennes , sortent des hovercrafts et graces à des grapins
http://www.proequipement.ch/page/grapin.gif commencent à excalader les murs de la prison d´Élam haut d´une quinzaines de mettres.
Munis de pinces performantes ils coupent sans problèmes les barbelés de la prison , puis commencent à poser des petits écrans sur chaque caméras de la prison.
Leurs rapiditées , discretions , et équipements perfectionnés , leurs donnent plusieurs avantages face aux gardes de la prison.
http://www.actiontrip.com/previews/pics/splintercellchaostheory4s.jpg
Le champs de mines et les mesures de sécuriter avant d´entrer dans la prison , ayant étaient parfaitement passés par les troupes d´élites de la résistance Iranienne. Il ne restait plus maintenant qu´a pénétrer dans la prison à propement parler.
Des générateurs d´électricitée
http://www.industries-interaction.com/image/generatrice/generateur-siemens.jpg situés dans la prison devraient bientot se mettrent en marche , et l´électricitée dans la prison reviendrait ainsi.
Prison d´Élam , desert de Kavir , Iran
Comme convenu , les générateurs d´éléctricité se mettent en marche , la majoritée des pièces de la prison se retrouvent donc éclairées simultanément.
Les caméras recommencent à fonctionner , à le seule différences que de petits écrans ont étaient posés devant eux , et qu´elles ne font que diffuser de anciennes images.
<<_Un , deux , trois ! murmure Akkad , leader du commando d´élite de la résistance Iranienne.
Aussitot un des résistant aspérge une porte principale de la prison d´un liquide chimique , le liquide en plein air se refroidit , atteigant des températures extreme et la porte blindée après moins de vingt secondes cède à la pression qu´exerce ce liquide , puis un coup de pied bien placé suffit à la faire s´éffondrer sur elle même.
Au moment où la porte s´éffondre des brouilleurs d´images sont envoyés sur les caméras couvrant l´accès dans la prison.
Le temps pour le commando d´élite de se disperser dans la prison.
Part.3 Dans la prison d´Élam , Iran
Le commando pénétre dans la prison , au centre de surveillance et maintenance de la prison on essaye de regler comme on peut les coupures d´éléctricitée :
<<_Bordel! si notre gouvernement accordait plus de crédit à notre prison , il n´y aurrai pas eu tout ces problèmes!
_calmes toi Ali , tu sais très bien qu´a cause des guerres , l´économie de notre pays est dans le rouge... cette prison est très perfectionner , je me demande quel est la cause de toutes ces coupures d´électricité ... peut que quelqu´un essaye d´entrer dans la prison ...>> les deux hommes éclatent de rire.
<<_Mais enfin rachid , quel est la personne qui peut etre assez stupide pour vouloir entrer sans notre autorisation dans cet prison !
_Tu as raison , pis il aurrait à traverser le champs de mines , les murs de defense et affronter nos gardes , même avec l´aide d´Allah ....
_ c´est bizard que fait Ahmad ici ?
_ où sa ?
_ là sur cet écran de surveillance , il ne travaille pas aujoud´hui normalement ?
_ non ...
_ Regardes il s´est taché avec un son kebab , comme le mois dernier ...Mon dieu ce sont des images anciennes qui sont diffusées!
_En es tu sûr ? nous ne pouvons pas mettre la prison en alerte général juste pour tes intuissions...
_Affirmatif , Sami vas regarder si la caméra 452.b à un problème , fais vite ! >> Quelques minutes plus tard le gardien nommée Sami munit d´un talki walki : <<_Par Allah ! il y a des gardiens mort partout ! on subit une attaque !
_oh mince , oh mince .... ALERTE INTRUSION ! >>
Aussitot , le niveau de sécuritée de la prison est doublés , les gardiens se pressent vers les armureries et s´équipent de fusil à pompe , ak-47 , et gillet par balles ...
Part.4 Dans la prison d´Élam , Iran
L´intruision du commando d´élite de la résisntance Iranienne , à était comprit par les gardiens de la prison d´Élam , aussitot ils informent le nouveau chef de l´Iran ; Général Mostafa , qui leurs réponds que des renforts sont en route vers la prison.
Mais après un quart d´heure de lutte contre ce commando d´élite , qui semble etre un enemi invisible , les gardiens sont obligés de passer au plan B ... des armes sont fournis aux cuisiniés , femmes de ménage et techniciens de surface de la prison qui reçoivent l´ordre d´éliminer tout les détenus de la prison
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b9/PrisonOnLatinamerica.PNG pendant que les gardiens tentent de ralentir l´avancée du commando.
<<Mince , il emploie leurs plan de secour , nous devons faire de même ! dit le leader du commando. Parviz à toi de jouer ! poursuivit t´il.
Soudain une fumée sortie des bouches d´aérations de toute la prison , tout le personnel de la prison s´endormire , ainsi que les détenus.
Équipés de masques les membres du commando d´élite , avance dans la prison jusqu´aux cellules , et commencent à évacuer tout les prisonniers.
<< Dépéchez vous ! occupez vous d´évacuer d´abord Mahmoud Ahmadinejad (l´ex président iranien) et les membres de son gouvernement ! plus vite ! les renforts de la prison sont surment en route ! et nos gaz soporifique disparaitront dans quelques minutes , puis tout les gardiens se reveilleront ! >>
Au même moment un hélicoptère escorter par deux commanches , fabriquer par l´iran quand elle faisait partie de la Ligue Arabe
http://www.share-em.com/normal/pv3-liguearab-commanche_12173.jpg
survolent la prison , l´ex président et les membres de l´ex gouvernement Iraniens sont ainsi évacués de la grande prison d´ÉLam.
Part.5 Dans la prison d´Élam , Iran
Les gaz soporiphique arrivent à la fin de leurs durée de vies , les gardiens de la prison se reveillent , les renforts de la prison arrivent dans la prison.
Le commando d´élite affronte remarquablement , tout ces problèmes , mais plus pour longtemps.
Inconsiament un haut responsable de la prison , se reveille croyant qu´il n´y avait plus aucuns espoir pour éliminer le commando , et croyant que l´ex président iranien et son gouvernement se trouvait encore dans la prison , rentre éssouflé dans la salle interdite et applique le plan C.
La dizaines de secondes plus tard...
http://www.physique.usherbrooke.ca/attracte/10-2000/bombeNevadajour.jpg
La prison d´Élam , prison impénétrable , plus grande prison d´Iran , plus grande prison au monde , disparaissait .
Entrenant la mort du commando d´élite , la mort des gardiens , la mort d´une partie des renforts de la prison , la mort de plus de cinquante mille détenus.
L´ex président Iranien Mahmoud Ahmadinejad , ainsi que les membres de l´ancien gouvernement , depuis les hélicos , assistaient émus aux larmes à l´explosion de la prison.
Les hélicos se dirigent vers le pakistant , vers la base américainne.
Part. 6 Iran , à Proximitée de la frontière Afghane
La flotte aérienne , transportant l´ex président , et les anciens membres du gouvernement Iraniens fonce vers le pakistant , en passant par l´Afghanistan.
Un invité surprise fait son apparition :
<<_Bonjour monsieur le président ...
_ Mon dieu ... Muawiya ! que dieu te bénisse mon ami ! ... je m´en doutais bien , qui d´autre que toi pouvait réussir à me faire sortir de cette maudite prison !
_Mon président , je n´ai fais que planifier votre libération , vous devez votre libertée bien plus aux membres du commando , qui ont sacrifiés leurs vies pour la votre , comptant sur vous pour que l´Iran redevienne un pays respecter de tous , dit l´agent secret Iranien nommé Muawiya.
http://www.share-em.com/nnormal/pv3-muawiya-2_12482.jpg
Au meme moment deux appareils enemies surgissent sur les radars de la flotte aérienne :
<< _Nous n´avons pas le choix il faut les combattrent maintenant ou nous finiront tous en cendre ! dit Muawiya
_Chef , je me porte volontaire pour faire diversion , pendant ce temps faite votre maximum pour sortir au plus vite de ce pays !
_ Bien reçus Mohsen , que dieu te protège...>>
Part. 7 Iran , à Proximitée de la frontière Afghane
Mohsen et son assiant , pilote d´un comanche
http://matthieu.papin.free.fr/french/Aeronautique/helico/Images/RAH66%20comanche.jpg fonce vers les deux appareils enemies , pendant que le reste de la flotte aérienne , vitesse maximum , file en direction de l´Afghanistan pour arriver au Pakistan.
<< _ Oké je les vois , ce sont deux mi-24
http://venus.ci.uw.edu.pl/~animal/military.pl/smiglowce/mi-24_hind/mi-24-2.jpg
fais ton possible pour baisser notre signature radar , prépare toi à m´assiter au combat ... c´est partis ! missile 1 Hellfire
http://biglizards.net/Graphics/ForegroundPix/HellfireMissile.jpg tiré , missile 2 Hellfire tiré !
_ mince Mohsen ils envoient les leures ... sayez nos missiles ont étaient détruient ...
_Continuons , fonçons sur eux , je m´occupe de leurs tirer dessus manuelement avec notre canon xm
http://www.gdatp.com/images/products/lethality/xm301/xm301_05-30-2003.jpg
prépare toi à tirer les rockettes , leures et missiles , quand je te le dirais !
_recus>>
Le commanche file à plus de 320 km/h vers les deux MI-24 :
"TIRES !! ! "hurle Mohsen à son assistant , aussitot le commanche décharge son armement sur le mi-24 le plus avancée , celui çi tente d´esquiver , puis les pilotes s´ejectent de l´hélico et il explose une fraction de seconde plus tard.
<<_C´est bon , plus qu´un maintenant ...
_Nous avons était percutée par un débrit venant de l´explosion du MI-24
_et merde je viens de le voir aussi , l´un de nos aileron est completement foutus , évitons tout mouvement brusque desormais...>>
Part. 8 Iran , à Proximitée de la frontière Afghane
Le comamche Rah-66 et le Mi-24 s´affronte depuis bientot plus de 2 minutes , sans grand résustat.
Le comanche , touché à l´aileron gauhe arrière , n´a plus l´avantage de la maniabilitée :
<<_Mohsen , nous n´aurrons bientot plus de munition...l´enemie doit surment faire face au même problème...
_Reçus , j´essayes d´économiser nos derniers missile et balles.>>
Trente secondes plus tard les deux hélicos se retrouvent sans plus aucunes munitions :
"_ahh! le canon ne tire plus ! comment est-ce possible ?!
_Mohsen je t´avais dis d´économiser nos derniers munitions !
_mon dieu , mon dieu que faire ....
_tu sais très bien ce qui nous reste à faire ...>>
Soudainement le comanche passe en vitesse maximal et traverse le ciel en direction du mi-24 : <<Nous mourrons en martyrs , pour assurer la prospérité de nos enfants ...dit Mohsen , le coeur battant à toute vitesse.>>
La colision est inévitable , les deux appareils explosent en plein ciel , mais un pilote du mi-24 réussit à s´ejecter à temps.
Pendant ce temps les hélicos transportant l´ex président Iranien , et les membres de son gouvernement , franchissent la frontière , et se dirige vers la base américaine du Pakistan.
Pakistan , Base Américaine
L´ex président Iranien Mahmoud Ahmadinejad , à était soignesement informé de tous qui s´est passer en Iran pendant qu´il était détenus dans la prison d´Élam , sans prompteurs , et sans textes préparés à l´avance , il s´adresse à son peuple :
<<[...] Le Général Mostafa , ministre en qui j´avais confiance , ma trahi [...] Il s´est emparé du pouvoir par la force , à fait incarserer tout les membres du gouvernement , assassiner toutes oppositions , et seul avec son parti à fait de l´Iran une dictature.>> l´ex président tousse à plusieurs reprise avant de reprendre son discourt :<< [...] Le peuple Iranien ne veut plus de la politique du Général Mostafa , audieuse personne qui sous pretexte d´etre un bon musulmans et de combattre les infidéles , à provoquer guerres , massacres, et génocides [...] L´Islam est une religion de paix , le Général Mostafa manipule nos textes sacrés pour parvenir à ses fins [...] Ensemble , iraniens , iraniennes luttons pour retrouver nos libertées si durement gagnées par nos parents."
Iran
Après le discourt télévisé de l´ancien président Iranien , que tout le monde croyait mort , la résistance Iranienne prend de l´empleur , la nouvelle armée Iranienne se vide de ces membres , qui partent rejoindrent les groupes d´opposition et de résistances.
La guerre civil recommence en Iran , la population Iranienne , qui pendant des mois à subit l´oppression du Régime du Général Mostafa mohammad najjar
http://www.iran-daily.com.com/1384/2448/html/039501.jpg se révolte.