Salut tout le monde , voila je passe par la pour vous dire que le jeu est enfin traduit en anglais pour ce qui ne le saurait pas . Amusez vous bien !
Alors justement, je suis extrêmement intéresse pour y jouer mais...
Je comprends pas comment faire.
J'ai le site, j'ai téléchargé le patch, mais comment je fais pour y jouer sur mon pc avec un émulateur?
Bah tout simplement en utilisant le patcher fournis avec le patch sur l'iso japonaise. Et ensuite en lançant l'iso patché sur ton émulateur (epsx 1.7 par exemple)
Franchement il faut absolument faire ce jeu ! Sombre au possible, le personnage du joker est juste hallucinant. Les thèmes abordés par ce jeu sont très sombres tout comme les situations que vous aurez à affronter : présence de nazis, et un premier boss assez particulier qui ferait hurler famille de France, etc.
Le gameplay est bon, les persos hauts en couleur.
Un très bon jeu de la PS1 et assurément un grand megaten.
Waaa! Me faut savoir où est le patch!!!
Je le veux, Eternal Punishment était énorme et j'aurais bien voulu celui-là (qui se passe avant)
Et on trouve le tout ou çà ??
Merci
Voila pour ceux que sa intérésse !
http://www.crosser.altervista.org/forums/index.php?showtopic=80
Désoler pour le temps de retard , n'ayant personne présent ici lorsque j'ai créé le topic je ne penser plus a ce topic ^^ .
Mais voila , n'ayant pas grand chose a faire aujourdhui et m'étant remis sur le jeu , je suis repasser par ici .
En espérant que ce lien vous sera utile pour patcher votre jeu .
Sinon vous pouvez désormais en cherchant un peu sur le net trouvez le jeu directement patchez je pense ...
Voila , bonne journée a tous .
Y jouer sur psp me ravit d'vance
Le remake PSP est pour bientôt. Patience.
Version US annoncée, c'est l'essentiel!
Pour les anglophones, c'est que du bonheur.
Pour les autres... investissez dans des dicos d'anglais/français et prenez les applications gratuites sur iPhone.
Dites-vous que c'est ça où vous coltiner les 3600 kanjis japonais.
Mon choix est fait!