Se connecter

Record of Lodoss War

Sujet : Eclaircissements sur runes svp..
1
veldrane
Niveau 6
29 avril 2002 à 13:08:00

..je viens d´acheter le jeu d´occas sans la notice et j´entrave que dalle à ce que me raconte le forgeron pouvez vous m´expliquer clairement à quoi servent les runes comment faut les utiliser et patati et patata..
merci d´avance..

Educational
Niveau 5
29 avril 2002 à 21:06:10

salut, c vrai ke sans le livret , ce jeu c le bordel.
bon
alors au debut du jeu tu trouve dentree une epee, un bouclier, une armure et un casque.
ces equipements(ke jappelerai EQ) , seront les meilleurs du jeu.

je texplique,
plus tard, tu trouvera des epee(par ex) ki seront meileure ke celle ke tu as a la base, mais en amenant ton epee de base au forgeron, il pourra te la transformer en epee ke tu as deja trouvé(lavantage c ke ton epee de base transforme fait + de degat kune epee normale)

bon ca c un truc, ca marche pour les armes, casques armures et bouclier, a chaque nouvelle forme dequipement ke tu trouve , va chez le forgeron, et transforme le matos.

en suite 2eme point important, les runes,
ya 2 genre les jaune et les blanche
tu peu placer les 2 type de runes.
mais les jaunes ne peuvent etre grave.

tu peu placer des rune sur tt les equipment mais,tu ne peu graver ke sur ton EQ

en placant tu peu mettre par exemple "force+1"
le nombre de fois ke lespace de rune te le permet. c a dire kau plus tu aura "force+1" 3 fois

alors ke en la gravant tu peu la placer 20 fois!
mais encor une fois, tu ne peu graver ke sur ton EQ
alors lorsque ton equipement de base a des runes gravees (par exemple une trentaine)mais ke tu trouve un meilleur equipement, ke fais tu??
ben tu transforme l´EQ en la nouvelle forme dequipement, comme ca tu gagne lavantage du nouvel objet + tes rune gravées

au debut je conseil de grave la pro, def, puis la pre et la dex ensuite, tu peu monter la force

voila , jespere ke ca va taider, si ta pas tt compris, prend une aspirine, et relis tt

a+++

popofskinov
Niveau 3
30 avril 2002 à 09:05:20

je suis dacodac doc
mais il faut faire refonte de ton eq pour que
le forgeron fasse les transfo
attention une transfo te coute du mith si l´eq que tu veux est superieur.garde 1000 en reserve au cas ou.....

Educational
Niveau 5
30 avril 2002 à 12:56:38

nope fo pas le refondre, du moment ke tu le trouve, c selectionable, mais bon, pourkoi le tej, si tu peu en tirer du ble. :)

veldrane
Niveau 6
06 mai 2002 à 11:23:39

si l´on transforme une arme en une autre perd on le bénéfice des runes gravées?? j´ai une épée qui fait du +500 en dégats si je transmets sa forme à une autre sera t elle aussi performante??

Educational
Niveau 5
06 mai 2002 à 19:51:40

oui, elle sera meme mieu
un conseil des ke tu peu, achete le katana et monte la dex

1
Sujet : Eclaircissements sur runes svp..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page