Voila je vous propose un serveur RP pro donc pas pour ceu qui veulent des rates 999999999x plus grange que sur officiel
Tout est de qualité:hébergement site,serveur,personnel
enfin je vous laisse trouver des infos sur notre site/forum
PS:pour telecharger RO nous avons un lien direct :p
http://www.redemption-ro.tk
ouep il a l´air cool votre serv en plus les rates sont parfaite pur un joueur comme moa . . j´espere que se serveur vas pas mourir en 3 mois ! !! bon g pu qu´a redl le tout et j´arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
impossible de dwl le client
lé lien sont mort mé tu peu en trouvé dé bon sur www.pinkro.fr.st . . un très bon serv sur lequelle j´ai joué . .. autrement moa g un ti pb nivo patchage de ro et sakkray qui veut aps se faire T_T ! !!!
J´ais poster un lien dans notre forum pour dl le jeu avec une explication sinon la je fait un nouveau site web beaucoup plus jolie
Le site est encore plus beau maintenant allez y faire un tour :p
le serv est cool je vous invites tous a venir jouer =)) a se merveilleux jeux . . j´ai tester énormément de mmorpg et j´ai pas encore trouver plus fun que ragnarok ! !
merci de ton soutient
il y a du mon de ou ps encore sur ce ragna gratos?
Svp vous pouvez me dire si y a encore du mon de sur ce serveur?
Oui il commence a y avoir du monde mais le serveur est encore tout réscent :D
bah merci tu es le seul à m´avoir répondu mais un ami à moi m´a dit que ce serveur était supprimé?
Lien du Site Web: http://www.lovelyslayers.com/index.php?page=signup
Bonjour ,
Un nouveau serveur online vient d´ouvrir ses portes , venez le decouvrir et rentrer dans le reve
Un serveur du tres celebre Ragnarok online developper par gravity ,
Venez enfin faire evoluer dans un monde imaginaire , votre personage a votre image.
Plus de 300 facon de s´habilier differements , de très nombreuses possibiliters , plus de 75 couleurs differents d´habits,
de tres nombreuses classes a faire evoluer , devenez au grès de vos envies , archer , dansseur , swordman , acolyte , mage , assassin , voleur , pretre , etc..
Possibiliter de jouer un homme ou une femme,
Ayer des pouvoirs surpuissants , des magies exceptionnelles , une force monstrueuse , ; . .
De tres nombreux event ( jeux) vous seront proposer tt les jours , avec a la clef de tress nombreux lot et objet rare, des jeux tell ke le celebre cache cache ( dans des villes magniques et des paysage somptueux) , des ceuillete , des quetes ( ex: a la recherche des epees legendaires) , des quiz et encore de ttres nombreux autre sortent d´event...
Se serveur est un serveur Gratuit et disposant de sa propre autonomie , inscription rapide et facile ( tout expliquer sur le forum) , le serveur est ouvert 24H/24 et 7J/7 , nous somme tout les jour a votre disposition pour toutes les questions que vous souhaitez nous faire parvenir via le forum dans la section qui est reserver pour cela.
Nous disposont des dernieres nouveautees , nous avons les job avanced ( skin), et leur skill , nous avons egalement les dernieres map.
XP rate de 6
insriptions instantanees..
Et avant tout, un Staff ( organisateur) simpatique, toujour conecter ! pour votre plus grand plaisir ! ! !
Nous vous attendons ! Venez entrer dans la communauter ^^
Merci d´avoir prit le temps de lire se message, et merci de le renvoyer a tout vos contacts
Lien du Site Web: http://www.lovelyslayers.com/index.php?page=signup
Oubliez le message préscédent de ce serveur il n´ont rien de proffésionel -_-;
Eh. Salut gamer ! ! T´es de retour à ce que je vois. T´as acheté le 35méga de wanadoo ? Pasque ça fait longtempppppsss ! !