Se connecter

Jeu en ligne

Sujet : Serveur Ragnarok RP pro
1
_gamer10fr
Niveau 3
03 février 2005 à 15:15:09

Voila je vous propose un serveur RP pro donc pas pour ceu qui veulent des rates 999999999x plus grange que sur officiel

Tout est de qualité:hébergement site,serveur,personnel

enfin je vous laisse trouver des infos sur notre site/forum

PS:pour telecharger RO nous avons un lien direct :p

http://www.redemption-ro.tk

_gamer10fr
Niveau 3
03 février 2005 à 20:35:06

:up:

Shibby-Zounours
Niveau 10
03 février 2005 à 21:18:14

ouep il a l´air cool votre serv en plus les rates sont parfaite pur un joueur comme moa . . j´espere que se serveur vas pas mourir en 3 mois ! !! bon g pu qu´a redl le tout et j´arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Giganondorf_78
Niveau 8
04 février 2005 à 08:23:59

impossible de dwl le client

Shibby-Zounours
Niveau 10
04 février 2005 à 16:14:57

lé lien sont mort mé tu peu en trouvé dé bon sur www.pinkro.fr.st . . un très bon serv sur lequelle j´ai joué . .. autrement moa g un ti pb nivo patchage de ro et sakkray qui veut aps se faire T_T ! !!!

_gamer10fr
Niveau 3
04 février 2005 à 16:34:33

J´ais poster un lien dans notre forum pour dl le jeu avec une explication sinon la je fait un nouveau site web beaucoup plus jolie :)

_gamer10fr
Niveau 3
05 février 2005 à 12:00:00

Le site est encore plus beau maintenant :) allez y faire un tour :p

Shibby-Zounours
Niveau 10
05 février 2005 à 13:05:46

le serv est cool je vous invites tous a venir jouer =)) a se merveilleux jeux . . j´ai tester énormément de mmorpg et j´ai pas encore trouver plus fun que ragnarok ! !

_gamer10fr
Niveau 3
06 février 2005 à 13:29:09

merci de ton soutient :)

[Xtrem]cloud
Niveau 5
07 février 2005 à 21:58:16

il y a du mon de ou ps encore sur ce ragna gratos?

[Xtrem]cloud
Niveau 5
07 février 2005 à 22:07:25

Svp vous pouvez me dire si y a encore du mon de sur ce serveur?

_gamer10fr
Niveau 3
08 février 2005 à 00:34:56

Oui il commence a y avoir du monde mais le serveur est encore tout réscent :D

[Xtrem]cloud
Niveau 5
08 février 2005 à 00:41:00

bah merci tu es le seul à m´avoir répondu mais un ami à moi m´a dit que ce serveur était supprimé?

Hashx
Niveau 5
08 février 2005 à 02:11:36

Lien du Site Web: http://www.lovelyslayers.com/index.php?page=signup

Bonjour ,
Un nouveau serveur online vient d´ouvrir ses portes , venez le decouvrir et rentrer dans le reve
Un serveur du tres celebre Ragnarok online developper par gravity ,
Venez enfin faire evoluer dans un monde imaginaire , votre personage a votre image.
Plus de 300 facon de s´habilier differements , de très nombreuses possibiliters , plus de 75 couleurs differents d´habits,
de tres nombreuses classes a faire evoluer , devenez au grès de vos envies , archer , dansseur , swordman , acolyte , mage , assassin , voleur , pretre , etc..
Possibiliter de jouer un homme ou une femme,
Ayer des pouvoirs surpuissants , des magies exceptionnelles , une force monstrueuse , ; . .
De tres nombreux event ( jeux) vous seront proposer tt les jours , avec a la clef de tress nombreux lot et objet rare, des jeux tell ke le celebre cache cache ( dans des villes magniques et des paysage somptueux) , des ceuillete , des quetes ( ex: a la recherche des epees legendaires) , des quiz et encore de ttres nombreux autre sortent d´event...
Se serveur est un serveur Gratuit et disposant de sa propre autonomie , inscription rapide et facile ( tout expliquer sur le forum) , le serveur est ouvert 24H/24 et 7J/7 , nous somme tout les jour a votre disposition pour toutes les questions que vous souhaitez nous faire parvenir via le forum dans la section qui est reserver pour cela.
Nous disposont des dernieres nouveautees , nous avons les job avanced ( skin), et leur skill , nous avons egalement les dernieres map.
XP rate de 6
insriptions instantanees..
Et avant tout, un Staff ( organisateur) simpatique, toujour conecter ! pour votre plus grand plaisir ! ! !

Nous vous attendons ! Venez entrer dans la communauter ^^
Merci d´avoir prit le temps de lire se message, et merci de le renvoyer a tout vos contacts

Lien du Site Web: http://www.lovelyslayers.com/index.php?page=signup

_gamer10fr
Niveau 3
08 février 2005 à 16:37:22

Oubliez le message préscédent de ce serveur il n´ont rien de proffésionel -_-;

jajamember
Niveau 8
08 février 2005 à 18:39:17

Eh. Salut gamer ! ! T´es de retour à ce que je vois. T´as acheté le 35méga de wanadoo ? Pasque ça fait longtempppppsss ! !

1
Sujet : Serveur Ragnarok RP pro
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page