Se connecter

Jeu en ligne

Sujet : Problème de crash + bug de textures Call of Duty Warzone
1
Sosnouf
Niveau 2
25 avril 2020 à 21:39:25

Bonjour, j'ai un problème dont je ne trouve pas la solution sur Call of Duty Warzone.

Le jeu jusqu'à il y a deux trois jours fonctionnait correctement, puis il s'est mis à crasher en pleine partie. Parfois il crash retour bureau, parfois il fait crash mon pc. Une fois que je me reconnecte après ce crash, j'ai des gros bugs de résolution de textures comme sur cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=gvvXew3pMRo&t=97s

Mon PC est neuf (2 semaines) c'est un AMD Ryzen 5 3600xt avec une CG radeon rx 5600 xt et 16go de ram. Tous mes autres jeux fonctionnent parfaitement comme overwatch, guild wars 2 etc. et enfin tous mes pilotes graphique, son, windows, BIOS sont à jour.

J'ai cherché de multiples solutions sur internet je n'en trouve pas, j'ai envoyé un message au support d'activision rien y fait je ne vois pas l'ombre d'une solution.
Si certain.es d'entres vous ont le même problème vous pouvez poster ici savoir si je suis le seul et si en plus vous avez des solutions je suis preneur !
Merci pour votre aide !

Samsprint26
Niveau 5
21 juillet 2020 à 22:06:09

Moi aussi mec j'ai ça je pense que ça vient de la carte graphique j'ai une 5600xt aussi et avant je crashais pas je pense que c'est à cause des drivers qui sont pas stables

1
Sujet : Problème de crash + bug de textures Call of Duty Warzone
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page