Se connecter

Jeu en ligne

Sujet : Recherche de joueurs pour créer un groupe
1
haygogo
Niveau 4
01 août 2021 à 13:11:50

Salut à tous !

Je me présente "Haygo" ou "Gogohay" ou tout simplement "Gog" pour les intimes :rire:

Je créer ce poste car je suis à la recherche de plusieurs joueurs ou joueuses qui souhaiteraient créer un groupe afin de jouer à divers jeux tout ça dans la bonne humeur et dans la convivialité :cool: J'ai toujours jouer à des jeux multi en solo et j'ai jamais vraiment réussi à trouver un groupe stable et sympa dans la durée, c'est pour ça que je suis là aujourd'hui :coeur:

En matière de consoles, je suis disponible sur PC, Xbox et Switch. :fier: Personnellement, j'ai une préférence pour les MMORPG car j'ai un gros passé dessus. :diable: J'ai presque pu jouer à tous en passant des plus connus comme World Of Warcraft à des moins connus tel que Allods Online, Dragonica, etc..

Heureusement, j'aime aussi les FPS, les jeux plus fun tel que Sea Of thieves, Fall guys, Among US ou d'autre type de jeux. Je suis à peu près ouvert à tous les jeux tant que la lassitude ne se fait pas ressentir :p)

En revanche, je ne désire pas farmer les jeux comme un malade mais juste profiter de jouer sans me prendre la tête et progresser à plusieurs. Ayant une vie personnelle et professionnel à côté, je ne serais pas disponible tous les soirs ou tous les week-end. Je prefère donc vous prévenir à l'avance. :)

Pour conclure, j'ai 27 ans et je n'ai pas forcement de pré requis concernant l'âge tant que vous êtes une personne motivée et sérieuse à créer une "famille" de joueurs (le terme est peut être un peu fort) :rire:

N'hésitez pas à me répondre ici, en message privé directement ou sur Discord : Gog #2035

A plus dans cette nouvelle aventure !

1
Sujet : Recherche de joueurs pour créer un groupe
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page