Se connecter

Jeu en ligne

Sujet : Club de vieux cherche joueurs réguliers PC (pas trop skillés)
1
Vcube22
Niveau 1
30 novembre 2021 à 12:45:39

Salut

On est une bande de vieux (de 40 à 60 en gros, je suis le vénérable) qui se retrouvent 1 à 2 fois par semaine pour le fun. On pratique des jeux en ligne éprouvés, rapides, fédérateurs (ça c'est très difficile) sans exigences matérielles énormes (juste un PC Gamer pas trop ancien, une connexion correcte et un micro). L'ambiance est plus tarot/belotte que LAN (même si on a pratiqué ça avant l'ADSL).

Typiquement, TitanFall 2, L4D2, Day of Defeat 2, Borderland 2, Starcraft 2 (ligue coton mouillé), Supreme Commander 2, Vermintide 2, Diablo 3 (2+1...) etc

On se fait des parties entre nous, soit en coop, soit en parties fermées pour éviter les roxxors qui nous tombent dessus (et qui perdent leur temps).

Le lundi soir, mercredi ou jeudi soir. 20h45 à 23h (les vieux ça aime la ponctualité), Discord.

Si ça vous dit, vous m'envoyez un MP avec votre mail (sans emoji et autres trucs qu'on comprend pas), je vous envoie une invitation Discord.

Dolordo
Niveau 1
30 novembre 2021 à 21:53:21

Salut à tous, n'hésitez pas à faire signe, mais bougez beaucoup qu'on vous voit :)

1
Sujet : Club de vieux cherche joueurs réguliers PC (pas trop skillés)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page