Se connecter

Jeu en ligne

Sujet : Salut à toi
1
PERFID7
Niveau 4
20 décembre 2022 à 22:01:23

Bonjour est que quelqu'un souhaite jouer avec moi à ce jeu que j'ai trouver sur internet ? Je dit sa parce que je suis le plus fort à ce jeu. Si tu pense être plus fort que moi c'est que c'est pas possible.

C'est ce jeu je l'ai trouver sur internet sa à l'air bien marrant. Je l'ai trouvé à cette adresse www.warchess.ovh

Je pense pas que tu soit si fort que toi à ce jeu d'échec surtout à ce type d'échec. Je pense juste qu'il faudrait que tu réussisse à t'entraîner un peu. Malgrés moi je croit que je sache que tu est dans l'impossibilité de m'avoir vaincu ne serait-ce qu'une seul fois que tu soit pro aux échecs ou non. C'est ce que je sait et je le sait intrinsèquement.

Si jamais tu pense gagner dit moi oui je serait heureux de te vaincre. Si jamais tu pense gagner prouve le. Moi j'ai jouer avec un gars qui s'appelle Mavrov un russe qui est l'égal de Kasparov alors voila excuse moi mais je pense pas que tu réussisse à gagner contre moi tu sait lol. Car je suis pro à tous les types d'échecs je me suis entraîner dans une école de professionnels ou on faisait des compétitions à haut niveau. Par contre je sais que toi non c'est pour sa j'en profite XD.

J'ai trouvé ce jeu et je me suis dit que sa serait marant qu'on test.

PERFID7
Niveau 4
20 décembre 2022 à 22:16:19

Si tu veut jouer avec moi n'hésite pas . Peut-être que issou et risitas aussi veulent jouer qui sait ^^. https://www.noelshack.com/2022-51-2-1671570975-1655577587-ahi-triangle-clopent.png

1
Sujet : Salut à toi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page