Se connecter

Jeu en ligne

Sujet : les ennemis me vois avant que je les vois ,fibre optique vs cable coaxial connection
1
wesker444
Niveau 2
06 février 2023 à 00:42:59

Bonjours je vie au québec et ici les principales connection internet cest bell vs videotron , bell ofre de la fibre optique directement dans la maison et directement dans le modem et offre des vitesses bien plus rapide surtout pour le televersement (upload) cest 100 fois plus rapide que videotron , mais sa reste jouable sans lag avec videotron avec maximum 400 mbps en telechargement et 50 mbps en televerment (uplaod ) mais avec bell cest 1500 a 3000 mbps (3,0 Gbit/sGiga bits per second2) et meme chose pour la vitesse d'upload , on passe de 50 pour videotron a 3000 pour bell , on se fou de notre geule cher videotron mdr , en plus que bell ofre la fibre opitque directement jusqau modem .

donc jai remarquer que moi avec videotron quand je fais un duel en face a face a valorant contre quelqun qui a bell fibre je remarque que je nais pas beaucoup de temps de réaction comme si lautre me vois avant que je le vois , je dois etre extremennt rapide pour pas crever , je remarque que jamais je surprend quelqun entrain de marcher qui a été un peu lent , non sais toujours extrement quick et meme que des fois je remarque que meme si je tire en premier et dans la tete pendant que lautre est encore entrain de courir et quil regarde ailleur , mes balles son pas enregistrer et il a le temps de se retourner et me tuer ......... je crois vraiment que le cable coaxial de videotron et leur teconologie navantage pas les jeux comme valorant et cs go contre queqlun qui a la fibre optique directement au modem .

fau pas oublier quon ne peux pas se tuer en meme temps a valorant donc selui qui a la meilleur connection va gagner les duels , et meme si jai le meme ping que mon ennemis je suis quand meme désavantager au niveaux du timing acause de latency et le temps de reponse de la connection , bref jaimerais savoir si dans votre coin de pays en france si vous avez un choix de connection encore avec le cable coaxial et avez vous remarquer la meme chose que moi ? merci

1
Sujet : les ennemis me vois avant que je les vois ,fibre optique vs cable coaxial connection
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page