Se connecter

Doom 3

Sujet : Doom 3 en version Xbox
1
Leflashbic
Niveau 1
17 mai 2024 à 11:23:32

Salut à tous !
Je viens de commencer DOOM 3 (en version Xbox) et bien évidemment, je suis paumé. Cherchant une bonne soluce du jeu sur internet, je constate, dépité, que les versions dispos (sur PC ou Xbox 360) ne correspondent pas vraiment à la mienne !
Dès le départ, y a un Gap ! Pas de cafétaria, de toilettes, ni de sorties extérieures dans ma version.
(et je ne vous parle même pas de la version dénichée par jeuxvideo.com, où le gars passe son temps à filmer ses pieds, et à sauter dans tous les sens !)
J'ai bien trouvé une vidéo du jeu Xbox sur YouTube, mais le joueur a l'air encore plus mauvais que moi !
(il loupe 3 items dès le début !)
Alors, si quelqu'un connait un lien vers une soluce sympa et bien foutue (papier ou vidéo) du jeu sur la 1ère Xbox, je suis preneur.
Bien amicalement, Leflashbic.

jeremsdu84
Niveau 9
16 août 2024 à 16:04:44

pas besoin de soluce pour cette version la, les niveau sont raccourci et donc plus petit, en gros chaque level a était cutté en 2 sur la version 1ère xbox, les levels sont tellement petits que mème les secrets se trouve facilement :rire: , bref tu aura vitte fait de faire le 100% de tout les levels sans soluce facile , c'est la seule version qui a était raccourci par rapport aux autres version.

1
Sujet : Doom 3 en version Xbox
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page