Se connecter

Mega Man Xtreme

Sujet : c pour megaman xtreme 2
1
zero15
Niveau 2
28 février 2003 à 20:55:38

salut ya tu quelqun qui connais des code pour se jeu sinon je suis mal pris ds le niv de sigma je peut pas le battre svp aider moi

yoda02100
Niveau 3
22 avril 2003 à 10:09:02

tu es contre kel sigma le 1 ou le 2 car je lé en original sur gbc et je lé fini dans tous les modes avek tous les items et améliorations et enfin les coeurs denergies

Daroul
Niveau 1
04 juillet 2003 à 22:40:22

moi tout c la meme chose pis c au gros espece de fif de sigma a la con je suis pas capable de le battre quand il est dans son espece de gros robot. si kelkun sait comment maider mais je suis pro dans les autres mégaman ( que jai jouée bien sure ) merci de votre colaboration

yoda02100
Niveau 3
08 juillet 2003 à 19:56:41

c simple quand sima é dans son armure avek megaman tu lékipe avek litem ki permet de lancer unikelent des gros boulet et litem shot+2 et enfin avek zero ékipe le avek la bar denergie 1/2 et le sabre + 2.

Bon voici la soluce quand larmure de sima é blue il fo que tu é megaman é soter en dachan vers le haut(pour cela il fo les botes kon trouves chez volt catfish la ou il y a la caskade o début du niv il fo saripper o mur de goche et aller en o a droite) mantenat sigma rouge il fo utilizé zero en sotan et attakan en méme temp.(note quant vous voyer plus larmure de sigma tapez le 1 fois et casser vous car son armure réaparétera dans le coin ou vous avez tapez sigma)voila.

1
Sujet : c pour megaman xtreme 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page