Salut, je voudrais savoir quel est votre personnage favoris pour savoir quel le personnage le plus apprecier de VF4, et avec quel personnage vous battez vous ? ( surement le meme que le favoris, mais on sais jamais ? ).
de loin lei fei
Ben moi c´est Jeffry ^^
Ben moi c´est Jeffry ^^
Euh , moi, cest Goh, mais je joue avec Kage-Maru.
Mon favori n´est autre que Jacky
Je joue avec lui depuis 1996 et Virtua Fighter Remix sur Saturn. Autrement dit, entre lui et moi, c´est une longue histoire d´amour
Jeffry
Moi c´est Lei Fei... c´est le meilleur... je butte tout le monde dans arcade, quest, et en VS... je suis rendue HUNTER avec 550 win et 0 lose....
Et vous????????
ouais,ouais,va faire du " vrai" versus,et tu vas voir que ton nombre de loses va dépasser ton nombre de wins
Moi, mon personnage préféré est aussi Lei Fei car on peut niquer l´adversaire sans savoir beaucoup de coups.
Mais je suis niveau champion avec Shun Di.
Moi c´est Sarah
Ooh! Kingo!quel dureté dans tes propos!
Ne l´écoute pas supra121, c´est tres bien continu a jouer tout seul dans don coin.
Bonjour à tous juste un passage éclair pour vous dire que mon perso préféré c . ..Akira ( ca alors qui l eut cru vu mon pseudo?)
un pote à mon frére était venu avec VF4évolution et y jouait avec Akira et quand je l ai vu je me suis dit: " ouah rien que pour ce perso je vais acheter le jeu".
donc voilà je crois que je suis sentinel ( mais je suis pas sur ca fait longtemp que g pas joué) g environ 1000 victoires pour 50 défaites; loin de me vanter je sais parfaitement que je suis un noob mais bon je m amuse avec ce que je sais faire avec Akira, malgré ma faible technique g fini le mode quest à 80% je crois.
sinon mon 2éme perso préféré c Aoi si je devais dévellopé un autre perso qu Akira ( ce qui n arrivera pas) ce serait elle.
sur ce j arréte de vous embétez je repasserez sans doute plus ( sauf si je me remet à VF4 et que je maitrise vraiment Akira) mais je tenais à poster au moins pour donner une voix à Akira qui en mérite bien plus !
Moi c´est Pai.
Je fracasse tout avec elle.
Pour ma part, c´est Shun,comme l´indique mon pseudo
moi c´est Lion ( mais j´ai le jeux que depuis 15 jours et g pas essayé tt les persos)
lion c un tueur mais goh n´est pas mal du tout
moi c´est akira en rzison de ses coup sec et puissant, il y a aoi aussi en raison de ses parade des coups, elle est geniale.mais vs aviez quand sort virtua fighter final tuned? et qui a gagne le 4eme tournoi?
Moi, c´est Jacky pour l´efficacité, Lei-Fei et Shun-Di pour le style, et Aoi pour ses contres géniaux.
je maitrise pas trop les autres
et sinon, il sort quand le prochain? je tiens plus là!