https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3530-0-1-0-1-0-0.htm
Ce connard de Raikou traîne ici,
Preparez vos pseudos, faut emmmerdez à mort ce boulet
Ouais, mais il y a un modéro sur leurs forum....
suffirait de trouver le mail ou l´adresse msn de raikou
pour ca rien de plus simple on se crée un pseudo commun dont on connait tous 4 ( wam kammi mac et moi) le pass et on se relaie pour se faire " ami" avec raikou
on lui dit ke ca serait mieux pour parler si on etait sur msn ( la on fait de meme on se fait une @ hotmail commune) et on l´emmerde tous ensemble petit a petit^^
voila le diabolik plan
pour l´adresse je propose un truc de pokemon comme il aime ca aussi
a vous de dire si vus adhérez au plan
bon je viens de decouvrir par asar l´adresse msn de raikou
magocir@hotmail.com
mais il faut absolument nous en tenir au plan c a d devenir son " ami" pour gagner sa confiance et le baiser plus facilement
je vous attends
ok dsl!
on va le niqué ce salopard de dellateur
je lui en ait mis plein la gueule!
alone?
Salut a tous ici ta24z qui vous parle je viens de créer LE pseudo qui nous permettra de détruire raikou
Comme vous le constatez ce pseudo est donc pourri^^ c´est " pok_e_mon"
Je vous donnerais le pass sur msn afin que personne d´autre que wam mac kammi et moi meme soyons au courant
mon adresse hotmail est ta24z@hotmail.com
je ne sais plus si j´ai la votre ou pas^^
Ce pseudo servira donc a acquérir la confiance de raikou pour ainsi l´attirer sur hotmail ( ou nous créerons egalement une adresse commune^^) et ainsi lui en mettre plein la tronche
Merci de me contacter rapidement
cordialement
ta24z
Parfait,
Nîark nîark, Ta24z tu es diabolique
mac t´es une fille hi hi!!!!
ca c t kammi je pense
mac ton msn c koi deja
pour ke t le pass^^
mais non t´es con,c´est moi lightman
lol^^ pas d´abus kammi merci
mac connecte toi sur msn stp si tu ve le pass...
mac tu m´exite!
^^ ca va etre un bordel ac ce pseudo je sens...
mais non
bon on devient une fille ou pas?
ca vient ca vient
c fait!
A l´attention de WAM!!!!!!(je résume la situation vu ke tu es le seul absent de notre carré magik)
Voila nous avons crée un pseudo jv.com comme tu l´as vu " pok_e_mon" dans le but unique de devenir ami avec raikou pour ainsi l´attirer sur msn et le faire chier voir le hacker ( idée folle mais sait on jamais)Bref pour pouvoir utiliser ce pseudo il te faut le pass l´un de nous te le donnera sur MSN uniquement ( laisse ton adresse d´ailleurs stp)!!!!
Nous avons egalement une adresse msn commune a nous 4 que nous te communiquerons de meme sur MSN ( ainsi que le pass)
Voila reviens vite parmi nous pour abattre raikou
, oulala que dire de ce plan si..... Kikant, ma foi j´adhere donc a ce plan mais deux question percistes :
1) Une fois que nous seront amis amis avec raikou, comment va t-on se vanger??
2) Celle ci s´adresse a Kammikaze : Comment ce fait il que tu ai une adresse au doux prenom feminin en reserve sur msn, cacherais-tu des perversions si perverse que j´en ai la chaire au popote?
Voiloute, j´ai toutes les infos que taz m´a donné, je declare donc solanelement que je suis paré pour cette aventure qui s´annonce rocambolesque.
:c´estparti: