Se connecter

Devil May Cry

Sujet : missions secretes
1
roi-sorcier67
Niveau 10
26 mars 2004 à 08:33:22

salut tt le monde!!!!
alors...
moi je voudrais savoir l´emplacement des 20 mission secretes du jeu. jen ai fait 3: sauter sur les sin scissors et bebe fantome 1 et 2.
c les kel les otr? help please :up:

curcolio
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:06:52

roooooh t´abuses!! tu pourrais pas faire des recherches comme tout le monde???
bon, j´vais regarder dans les topics djà créés, mais sérieux, tu pourrais le faire par toi-même!!

curcolio
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:09:49

arf, keskon ferait sans lui... y´a pleins d´autres topics, cherches les si tu veux...

• ###***###***###***###***###***###***###***###**

nospay Posté le 03 avril 2002 à 16:27:01
Hello,

G préparé un résumé pour avoir toutes les missions secrètes. Amusez vous bien. pour toutes questions sur le jeu je suis dispo, donc mailez et je ferai de mon mieux.

MS n°1

• mission 3, après avoir battu phantom, retourner dans l´eau.

MS n°2

• mission 4, retourner tout de suite dans la salle du phantom.

MS n°3

• mission 4, tuer le phantom et aller dans la salle des items ou aller dans cette salle en échapant au phantom, sortez

puis rerentrez, ça devrait marcher.

MS n°4

• mission 4, après avoir tuer le shadow, retournez dans la salle de l´avion et descendez comme dans la mission 1.

MS n°5

• entre les missions 6 & 7, redescendez dans les égouts où on récupère la clé rouillée ( avec les mouches).

MS n°6

• dans la mission où il faut battre nelo angelo pour la seconde fois, au début de la mission, revenir dans la salle

précédente ( celle après le labyrinthe)

MS n°7

• après avoir récupéré le baton d´Hermes, et être sorti du bateau ( c entre 2 missions), revenir dans la salle du

capitaine en squelette.

MS n°8

• avant d´aller au colisé, revenir dans la salle ou les pics sont mobiles ( repasser par le puits), et inspecter le mur

ou il y a un squellette.

MS n°9

• après avoir tué le griffon, revenir dans le colisé.

MS n° 10

• après avoir tué nightmare ( 1ère fois), revenir dans la salle de l´avion

MS n° 11

• après la mission du baton d´hermes, revenir sur le pont et le traverser

MS n° 12

• au début de la mission ou il faut faire battre le coeur, aller devant la statue du temps et appuyer sur X devant le

mur.

BON COURAGE A TOUS!!!!

nunshaku@free.fr

roi-sorcier67
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:42:57

merci davoir fait cette recherch pr moi!!!! C vrai, keskon ferait san toi lol

curcolio
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:10:19

mdr, j´parlais pas de moi, mais merci, j´adore quand on me flatte^^ lol comment j´me la pétes moi!! bon, kiss à toi
LET´S ROCK BABY!!!

Yoshi_Yama
Niveau 10
27 février 2010 à 15:10:51

let's rock ^^
a enfin si l'astuce est bonne pour la mission secrète 7 je pourrait enfin recommncé a avencer ^^

1
Sujet : missions secretes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page