Se connecter

Devil May Cry

Sujet : question sur les orbes
1
dark_ryu
Niveau 7
27 février 2011 à 00:27:15

bonjour,
j'ai décidé de refaire ce jeu il y a peu et je viens d'avoir les gants d'ifrit.j'ai voulu refaire une mission pour me faire des orbes mais je viens de voir qu'on peut pas choisir sa mission.pouvez vous me dire quel est le meileur endroit pour avoir des orbes rouges svp et à quelle mission?
merci d'avance

Thestalos
Niveau 4
03 mars 2011 à 15:27:47

Je ne sais pas si tout le monde sera d'accord avec moi, mais la mission 11 " Le Destin " est une excellente mission pour récupérer des sphères rouges.

Comment faire : équipez- vous d'Alastor et utiliser le raid aérien pour affaiblir le fantôme, puis frapper sur son crâne avec l'épée. Si vous êtes agile, le fantôme ( j'ai oublié son nom.... ah oui, le Death Scythe ) ne devrait pas vous prendre plus d'une minute.

Thestalos
Niveau 4
03 mars 2011 à 15:31:57

Ensuite, plongez dans le trou, vous y rencontrerez des lézards, utilisez l'Ifrit ( le coup de pied en état diabolique si possible) pour les éliminer rapidement. Brisez le mur et vous trouverez 4 autres lézards.
Enfin remontez à la surface, pour récupérer le signe de chasteté puis replongez. Attention, à votre retour, il y aura environ 9 lézards à vos trousses!

Cette technique peut paraître difficile mais elle m'a permis d'accumuler 5000 sphères en 20 min ! :ok:

Thestalos
Niveau 4
03 mars 2011 à 15:33:29

P.S. : j'ai oublié de vous dire, il y a un fragment de sphère bleue dans le tunnel. Vous devez vaincre tous les ennemis puis revenir par là où vous êtes entré

Dante6666
Niveau 10
05 mars 2011 à 13:30:18

Ah ça y'est je me souviens comment récupérer facilement des orbes dans le premier.

Il suffit de refaire la mission secrète avec les mini phantom à l'infini, au lieu de les écraser, vous les tuer au flingue (ou ce que vous voulez, Enfer si vous l'avez c'est le mieux), la mission ne sera pas validée mais vous gardez les orbes.

dark_ryu
Niveau 7
08 mars 2011 à 19:34:52

merci beaucoup à tout les deux.maintenant j'ai acheté toutes les techniques et quelques objets grace à vous.encore merci

1
Sujet : question sur les orbes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page