Se connecter

Duke Nukem 3D

Sujet : Panique au dancing
1
BrolySSJGod
Niveau 11
28 juin 2017 à 11:30:47

Je rejoue depuis peu au Duke Nukem, sur PsOne, les 3 premiers chapitres sont fait refait et rerefait, mais il me reste ma bête noire, le 4eme chapitre, celui que je n'ai jamais réussi à terminer.

Ce chapitre est bien costaud, et là, je suis à 76% de la mission "Panique au dancing". J'ai repéré avec mes moultes sauvegardes rapides que si je marche sur le dancefloor à une pièce, un géant plutôt fort se pointait. J'ai fouillé partout ailleurs une quelconque sortie pour éviter le combat mais il semble inévitable, je pense qu'il faut que je l'affronte.

Le soucis est là, je ne trouve pas de cachette idéale pour éviter ses tirs puis lui tirer dessus bien caché. Vous avez une solution ? Merci d'avance ^^

Pedrof_returns
Niveau 7
24 septembre 2022 à 13:37:15

Je réponds 5 ans plus tard ^^
Moi j'ai réussi à le battre (j'ai terminé l'épisode dimanche dernier) en me planquant derrière une des colonnes le temps qu'il termine sa salve de tirs. Au son je détectais que la salve était finie, et alors je sortais et je vidais Devastator et Lance-roquettes.
Par contre ne pas se fier à l'image car le frame-rate est nullissime et les projectiles n'ont même pas le temps d'apparaître à l'écran...

Azuki_89
Niveau 16
30 septembre 2022 à 11:40:15

Wow.
Je me souviens pas très bien de ce chapitre.
Je sais juste que j'aimais bien les Polgores avec les pistolets.
La carte du manoir était assez labyrinthique il me semble.

1
Sujet : Panique au dancing
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page