Yo les gens, j'ai trouvé ce site qui envoie le paté, une bande de gens (étrangers) qui s'eclatent à modder Dune 2000 et le rendre toujours mieux:
d2kplus.com
Sur ce site, vous pourrez trouver des Patchs (Genre un Patch HD ajouté récamment (Ouai la grande classe t'avoura)
Le jeu en téléchargement direct avec des tutos pour modifier les maps en direct (plus besoin de télécharger les créateur de maps qui fonctionnais plus)
Un mode multijoueur configurable (genre contre l'ordi si vous jouez vous pourrez vous battre en équipe !!!!)
Une campagne 100% modifiable, de nouvelles missions OH PUTAAAAIN ET J'EN PASSE !!!
DUNE 2000 POUR LA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Donc, apres 3jours de bourrage de crâne intensif avec les tutos d'AkaFeda sur youtube un américain, j'ai enfin percé un mystere!
Wouaw mais quel est ce mystere me direz-vous?!
Bah j'arrive à créer ma campagne Sardaukar, la classe t'avoura!
Genre on controle les pitits bonhomes violets :D
Je vais preparer des tutoriaux en francais pour ceux que ca interesse ;)
Laissez vos ID Skype et on fera tous une grosse teuf pour ceux qui passent par ici :D
Au passage comme j'suis une âme généreuse je posterai des liens de téléchargements :D
Donc attention: ca marche pour toutes les races, tu veux jouer les fremens, tu peux, les contrebandiers, tu peux, les mercenaires, TU PEUX!!!
Tu peux tout faire cher lecteur dans ce jeu!!
Pour l'instant, je vais vous tenir au courant de ce que j'arrive a faire:
Pour le moment, le minimum vital, déjà bien prendre en main les bases du modding.
J'arrive donc a changer la faction avec laquelle on joue (pour moi je prepare une campagne sardaukar)
Changer les conditions de victoires/defaites, ajoutez des events, genre:
tu detruit tel batiment, tel renforts arrive
tu met un timer et a la fin du timer soit tu perd, ou tu recois des unités ou autres events... (a savoir que le timer est pour 50000= 33:19mn, flemme de faire convertion pour le moment)
changer les textes d'entre les missions dans les briefings (ca c'est royal)
Changer les textes de description des unités/batiments.
remplacer les fichiers .Map et .Mis sans que ca plante.
Maintenant ce que j'aissaie de faire:
changer les couleurs des parties de la map monde (entre les briefings)
changer certains batiments et voir certains skins
incorporer au jeu l'icone des sardaukars dans le jeu (qu'on voit a la place du radar)
changer les musiques.
modifier le son et/cinématiques expres pour une autre campagne...
ah dire que mon amis feda est devenu connu
Si tu veux parler avec ces moddeurs et les dernier personnes actives sur dune
va sur : http://forum.dune2k.com/forum/11-dune-2000/
Moi j'ai pas joué depuis des mois faut dire que la 3d et les nouveau jeux m'ont volé mon temp
Ouai Fada est assez sympa, on bosse sur la campagne sardaukar a 2 :D
Sinon la donc changer les couleurs, c'est bon, le logo des sardaukars c'est bon, les musiques c'est bon.
Les videos bah j'ai besoin de windos XP
Pour ce qui est de changer les skins j'attend que Mvi aut terminé son Ressource editor, il en existe un en 8bits mais c'est le 32 qui m'interesse :D
16pas 32pardon.
Je comprend vraiment rien , si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment cool merci , veuillez m'ajouter sur skype : xclayzz