Se connecter

Alice au Pays des Merveilles

Sujet : Les 2 derniers morceaux d'armure
1
stefany1987
Niveau 3
26 août 2011 à 22:49:12

Bonjour! Il me manque 2 morceaux d'armure. Un sur le morceau de carte du château de Marberoi et l'autre se trouve sur la carte de la Forêt de champignons-coeur coincé dernière une colonne. Comme je fais pour avoir ces 2 morceaux? Merci d'avance! Bonne journée!

davoustmassena
Niveau 7
28 septembre 2011 à 13:25:03

Salut, pour ce qui est du morceau d’armure sur la carte du château je pense savoir où il se trouve. Lorsque tu es à l’entrée du château il y a quatre portes : carreau (d’où tu viens), pique, cœur et trèfle. Il faut que tu prennes la porte trèfle, ensuite tu vas vers la droite jusqu’à l’appareil qui fait monter ou descendre, tu prends la limace tu vas jusqu’en haut. Une fois que tu es tout en haut, tu inverses le courant pour qu’il te fasse descendre (c’est impotant). Là, tu ne vas surtout pas vers la droite, tu vas vers la gauche et tu te laisse tomber, normalement, le morceau d’armure se trouve à cet étage. J’espère que c’est bien ce morceau d’armure que tu désirais ? Sinon pour celui qui est derrière la colonne je n’ai pas encore réussi à l’atteindre.

davoustmassena
Niveau 7
28 septembre 2011 à 14:29:26

Pour avoir l’armure qui est derrière la colonne il faut avoir l’appareil qui sert à te téléporter. C’est la reine blanche ou la fée blanche (je ne sais plus son nom) qui te le donne. Lorsque tu te téléportes à la forêt de champignons – cœur, on te demande à quelle entrée tu veux être téléporté (carreau, cœur ou trèfle) ? Il faut que tu choisisses carreau et le tour est joué !

davoustmassena
Niveau 7
28 septembre 2011 à 14:39:17

Sinon pour les deux pièces manquantes qui se situent chez la reine blanche au château de Marbreroi (le casque et le bouclier il me semble), ce n’est pas la peine de les chercher car c’est la reine blanche qui te les donne après avoir trouvé les deux pièces qui te manquaient.

1
Sujet : Les 2 derniers morceaux d'armure
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page