salut jaimerais savoir ou est le boss de leau jais 3 morceau de disc de leau et feu et eau niveau 2 et terre et air niveau 1 mais jaimerais aller battre le boss de leau mais je sais pas ou il est
aideé moi svp
nah cé beau jaio trouver et jai reussi a le battre jai le bouclier entier !!
tu peu me dir ou sont les trois disque de l´eau j´en ai deux merci ( je dois aller au monde de l´air pour le pouvoir de l´eau 3 merci d´avance
Salut Salito.bon premierement tu sais que le 4 morceau tu las après avoir tu le boss de leau
je suis désolé je me suis juste de 2 morceau jespere que tu a lautre que je ne me souviens plus
1.Dans le royaume de la glace (il faut pouvoir feu et eau niveau2)
2.dans leau entre le gros tourbillion et le monde de leau il a un espece de vaiusseau extra terreste tu vas a linterieur la tu utulise le pouvoir feu et air ensuit tu dois mettre un clé (cé impossible que tu lai pas !( elle est blanche))tu monte les escalier la tu prends (je me souviens cé quoi le nom cé pas grave appuis sur X et sa vas etre ok)tu te dirige vers la tour a coté du quai et tu tire une torpille dessus ensuite sa va cassé et il y a un passage au bout tu vas au bout et tu toruve un morceau de isque
jespère tavoir aidé
maleureusement c´est les deux morceaux que j´ai sniff merci quand meme si tu te rappel du dernier fait moi signe merci
T´as fini par le trouver, le boss de l´eau?
non toujours pas trouvé snifff