Se connecter

Half-Life : Counter-Strike

Sujet : Ma connection ou mon jeux ?
1
LeGrosBaton
Niveau 9
27 février 2014 à 11:59:26

Bonjour à tous, alors voila mon problème :

Ca fait un moment que je joue peinard à CS, sans lag ni rien, mais la depuis quelques jours je rencontre le fameux "flush entity packet" :mort:

Je ne comprend pas vraiment, je suis pourtant branché avec le cable ethernet à la FREEbox situé à 1m de mon pc. J'ai essayé en wifi, c'est pire...
J'ai essayé divers commande à rentré dans la console, comme baisser les cl_updaterate ou cl_cmdrate (et d'autre) mais sans effet.
J'ai aussi essayé de changer des paramètre dans steam, mais sans résultat.
J'ai rebooté ma box une dizaine de fois.
Chez moi on est parfois 2 ou 3 à être co sur la box, mais bon, je doute que ça vienne de la, j'ai test en étant seul, c'est la même galère.
Je précise que je suis bien en administrateur sur mon pc(seul à l'utiliser), et qu'en temps normal sur internet je ne rencontre aucun soucis(ou changement) au niveau du réseau.
Une mise à jour foireuse de Steam ? j'en doute, pour les autres joueurs tout va bien.

Je suis complètement sur le cul qu'un problème de se genre arrive du jour au lendemain, en étant branché en plus...CS étant mon seul jeux jpe vous dire que ça le fou les nerfs à vif.

Je sais que le fofo n'est plus vraiment actif, mais bon, on sais jamais.
Merci à ceux qui prendront la peine de m'aider et me conseiller, et pardon pour le pavé :rire:

Melojean85
Niveau 3
28 avril 2014 à 10:18:31

Salut a tu essayer de réinstaller tout le jeu ? A +

LeGrosBaton
Niveau 9
30 avril 2014 à 14:36:12

Salut, oui, j'ai réinstallé le jeux plusieurs fois, ainsi que steam, enfin la totale, mais sans succès.

LeGrosBaton
Niveau 9
30 avril 2014 à 15:10:14

Mon speed-test : https://www.noelshack.com/2014-18-1398863394-mon-ping.jpg

1
Sujet : Ma connection ou mon jeux ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page