Bonjour à tous
Bien que le forum soit désert et mort je poste ici mon armée après avoir installé insecte invasion en espérant que vous pourraient m'aider à amélioré mon armé et pour les rares joueurs encore en se monde j'aimerais bien voir vos armées pour qu'on s'aide mutuellement.
Mon armée:
niv 1
vampaloup(tout du loup sauf la tête de la chauve-souris)
Pour l'espionnage il n'y à pas mieux.
niv 2
caméléon guépard queue et tête du caméléon
bon tireur rapide
guépard punaise juste les pattes du guépard
rapide avec défléction bond immunité et nuage odorant
niv 3
guêpe dynaste le dard de l'abeille pour massacre et venin ainsi que les pattes arrières et les ailes de la guêpes le reste du dynaste.
Boeuf musqué colléoptère
bon tir
lionne épière pour le lancer de toile
niv 4
gorille taureau avec pattes arrières et tête de taureau
puissant
niv 5
anaconda béhémoth
solitaire mais très puissant
gorille cachalot
bonne attaque et 847 pv
Ma stratégie:
je crée beaucoup d'hommes de mains pour une récolte des ressources très rapide et je suis au niveau 5 en 5min30 entre temps je crée mes gorille taureau au niv quatre pour contrer les ennemis plutôt lent . une fois au niv 5 je crée mais chambre à eau près de la base ennemi et ensuite je crée le béhémoth anaconda qui détruit le labo ennemi tout seul.
Je précise que avec cette technique j'ai vaincu toute les armée joueur contre ordi en mode moyen en duel .
Au plaisir de vous lire.
...Sérieux pourquoi ils ont pas fait impossible créatures 2 cette bande d'enculé ?
UrsaMajor --> Je te comprend, mais je n'irai pas jusqu'à les insulté, ils on quand même crée un jeu divinement génial.
Finfein --> Ton armé est cool, vraiment ! Mais permet moi de te conseiller ceci:
Pour le niveau I en éclaireur: la rapidité ne compte absolument pas pour un éclaireur selon moi, je te conseil donc ceci: un mélange entre la chauve souris et le scarabée bombardier en enlevant le cul du coléoptère et en mettant la tête de la chauve-souris (tout le reste du bombardier naturellement). ressource faible, assez mobile, et extrêmement maniable grâce à voltige.
Pour le niveau II: Pour le mixe punaise/guépard, remplace le guépard par le puma, il est un poil plus solide, donc plus adapté à porter la déflèction. (Mais attend un peu, déflèction c'est au niveau 3 obligé ! Y'a un truc qui va pas là...)
Pour le niveau III: Guêpe/dynaste, j'adore, quoique que le l'esthétique ne me plaise pas du tout (trop d'insecte dans cette créature alors qu'il y'a tellement de possibilité avec ce jeu ! aaaahlala... souvenirs d'enfance...) De plus la capacité destruction de barrière est pas très bien placé selon moi: il vole. Alors OK, on est dans impossible creatures, mais les ronces volantes c'est un peu trop je trouve !
Pour ton Boeuf/Coléoptère, je me permet de dire que c'est un peu nul comme choix: le boeuf a une vue merdique, comment veux tu qu'il excelle dans son rôle de bombardier ? utilise le chimpanzé, il est d'autant plus dévastateur qu'il peut utiliser ses pattes au corps à corps et neutralise la défense adverse avec ses cailloux (si j'ai bonne mémoire), et mixe le dauphin, et fait en un amphibie. Tu perd attroupement, mais tu gagne en maniabilité.
Niveau IV: Gorille/taureau, j'aime bien ! Mais comme je critique ton armé depuis tout à l'heure, je ne vais pas m'arrêter maintenant, se serait dommage. je mettrait un amphibie avec le requin marteau et le tigre. Ou bien garde le gorille en fait, il a attroupement, c'est rigolo en masse !
Pour le niveau V: le béhémot est rigolo, certe, il a un joli cri. Mais le mieux en soliste reste pour moi ma "Dame de Pique", ma "Demoiselle de la Mort", ma "Danseuse Fatale", ma "strip-teaseuse de l'apocalypse": Un mélange parfait entre l'anaconda et la libellule, soit le corps entier de l'anaconda, avec seulement la tête et les pattes de la libellule. 54 d'attaque + la capacité solitaire qui lui apporte un peu plus de défense et une attaque dévastatrice !!! MOUHAHAHA!!!... (et de bon PV si je me rappel bien.)