Se connecter

Impossible Creatures

Sujet : La meilleur créature, c'estmoi qui l'ai
1
Typlosion
Niveau 9
22 septembre 2007 à 16:16:24

Alors, toujours à la recherche de la meilleure créature? Ne cherchez pas plus loin, car voiçi le REQUELON;

Un requin blanc (tête, corps), un frelon (quatre pattes, arrière et avant, pas le corps, ailles et dard).
Puissante: Attaque combinant les dents du requin au dard du frelon (furie et venin), defense très correct, exelente santé,non touchables pat les créatures attaquant seulement au corps à corps, vitesse sous la moyenne mais correct si on l´améliore, chanp visuel du requin amélioré grace à l´altitude, et un coup relativement bas pour une créature aussi monstrueuse possédant également imunité: 394 de charbon, lorsque on sait que d´autees mons fort font du 500!!!

wizard51
Niveau 3
22 septembre 2007 à 22:36:01

question de point de vue
comme c´est une aérienne elle se fait tué facilement
cela dit une attaque en masse dirigée sur le labotoire est bien plus efficace qu´une attaque en masse terrestre

continue comme ça
(moi ma best créature c´est le cachalot + homard tête et queue cachalot et reste homard)

Math310
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:00:41

moi pour avoir des bonnes créatures, je vous conseille les animaux du genre homard, rhinocéros, caméléon ect...
avec le cachalot MAIS metter TOUT de l´animal
vous aurez des animaux géants avec : attaque acrue (dans les 25 pour le rhinocéros), défense acrue, santé acrue (surtout le glouton), attaque a distance acrue (23 de coup de langue pour le caméléon) ect...

continue ainsi.
ta créature est plutot bien

cocoland
Niveau 8
26 octobre 2007 à 11:52:46

moi pour l´instant je reste avec mon goralo (mélange de cachalot et de gorille)en gardant la tête et la queu du cachalot et les pattes et les corps du gorrille.
Il coute peut être cher mais en tout cas il a 870 de vie + si vous l´ameliorez vous avez 1045 pdv alors moi ça me convient mdret il a pas mal de points d´attaque a distance et au corp a corp.Sinon ce qui est baleze c´est la chélydre serpentine avec le cachalot..tout plein de vie et de défence mdr...

Thohu
Niveau 9
29 octobre 2007 à 15:29:15

La meilleure c´est Glouton+Cachalot je n´en dit pas plus regardez par vous même.

scaler4
Niveau 8
02 décembre 2007 à 17:57:42

non la mielleure mais aussi la plsu chere glouton avec diplos avec seulement la queue du diplo vous verrez aussi (diplo c dand creature chaos)

DragoNightmare
Niveau 8
19 décembre 2007 à 18:48:18

LOL tu parle de la meilleur creature elle meurt en 2 seconde avec moi MDR La creature contenant le plus de point de vie si je me souvien bien cest efectivemen le glouton avec le cachalot ou le glouton avec le mamouth laineux je sais plus trop enfin sa vie tourne commeme o alentour de 1500 parfait pour servir de bouclier car et oui il ne fon pas grand degat c petit glouton .... Dommage sinon il orai peut etree eter la creature la plus PUISSSANTE DU JEU je dis bien aurai pu .

Nioc-Le-Nouveau
Niveau 7
18 février 2008 à 13:49:08

Cachalot + Glouton on atteint vite des millier de points de vie!^^

MARCHANT-BEER
Niveau 4
04 juillet 2009 à 14:43:53

MOI JE COMBINE LE SCORPION + LE MAMOUTH

TOUT LE CORP DU SCORPION SAUF LA TETE + LA TETE DU MAMOUTH CA DONNE ENVIRON

1 45 POINT DE DEGATS
PLUS DE 750 PDV
DEFENCE + 70
PONIT FAIBLR : NE NAGE PAS
FAIBLE VITESSE

SINON JE COMBINE AUSSI LE ORIGNAL + le libelule
les pattes avant de la libelule + les ailes tt les reste c le corps de l'orginal
j'en ait plein d'autre ( dans une seul armée elle s'apelle titan lol )

tetedepiiaf
Niveau 6
18 juin 2010 à 13:44:56

J'ai bien lu tous vos commentaires et je ne trouve pas qu'il y ai vraiment de "meilleure" creature ...
Chacune a sa spécialité !
Un mélange avec le scorpion permet à la fois d'envenimer mais aussi d'utiliser la capacité de destruction barrière, il n'est cependant pas amphibie et est très lent ce qui peut être un désavantage contre une creature rapide qui peut fuir et attaquer quand elle le souhaite !
Les creatures volantes aussi sont puissantes par leur force et leur rapidité de mouvement mais elles restent vulnérables face aux tours antiaériennes et aux creatures dotées de puissantes attaques à distance !
Pour moi ce n'est pas la creature, elle même, la meilleure mais le contexte dans lequel on l'a mis et avec quoi on l'a associé !

boulettet
Niveau 4
07 août 2010 à 12:02:11

moi c'est une libelule avec un cachalot
on met tout le corps de la libelule

attaque:42
sante:452
vitesse:24
vision:25

pyroli22
Niveau 1
07 août 2010 à 17:20:37

vos créatures ont l'air toute super forte!!!

Aine
Niveau 10
11 octobre 2010 à 17:55:37

une créature impossible a vaincre c'est le mélange croco caméléon! (tête du caméléon+queue+et le reste je ne sais plus) améliorée elle tue du 1er coup beaucoup d'animaux,peux se camoufler, tres bonne défense avec la peau du croco,a 50 ils détruisent n'importe quoi ! aérien (langue),terrestre (langue en rafale) et sous marin (ils nagent grace au croco), cette créature ne coute pas cher en plus et ne nécessite pas un age hyper avancé! (a3?) je n'ai jamais fait autre chose et j'ai toujours gagné!

bestcreature
Niveau 1
01 mai 2011 à 16:46:06

Vos créature ne sont pas les meilleurs c'est moi qui ai la meilleur . Le requin et le frelon ne sera pas très efficace en attaque je te conseil le mammouth et la libellule corps de libellule les 2 pattes arrière du mammouth et la tête c'est mieux que le cachalot et la libellule déjà pour en créature d’assaut le meilleur c'est l'orignal et homard les 4 pattes de l orignal et la tête et le reste en homard. C'est un début de mes créatures mais c'est déjà mieux que toutes vos créatures!!

LithiumBattery
Niveau 10
12 juin 2011 à 22:09:51

Un vrai monstre: cachalot + glouton, avec un truc comme 1500 PV, mais coute archi cher

tetedepiiaf
Niveau 6
14 juin 2011 à 11:19:53

J'trouve pas qu'il y ait une créature plus forte que les autres!

Ca dépend de celles qui l'accompagne et du moment où on l'envoie se battre pour moi!
Ma créature de niveau 5 me sert principalement pour défendre ma base, j'en fais que 5 maximum..

Généralement, mes créatures de niveau 4 attaquent et ravagent tout :)

J'ai choisi ce type d'armée:

Pour le niveau 4: "Tigre/Caméléon" (corps tigre, tête caméléon (queue si besoin)) ce qui donne une attaque à distance très rapide et en masse, avec la capacité de se régénérer et "Tigre/Bélier" (corps tigre, tête bélier) ce qui permet une créature surpuissante qui dispose de cornes, attroupement et bond! Tout ce qu'il faut pour tout détruire en un temps réduit :)

Les "Tigre/Bélier" sont assez cher pour des niveaux 4, mais vu que mes niveaux 5 ne servent qu'en nombre limité! Je peux me permettre ça :)

Une attaque mélangée des deux créatures de niveau 4 s'occupe généralement assez bien de la base ennemie, en très peu de temps, ou au moins lui fond très mal :)

Et enfin pour le niveau 5: "Eléphant/Frelon" (corps éléphant, ailes et dards du frelon), c'est une créature qui dispose de cornes, venin et attroupement. Autrement dit, une très bonne défense, une capacité pour ruinée celle des ennemies et du venin :)

Je ne l'utilise le plus souvent qu'en défense car j'ai remarqué que même si il n'y en a que 4/5 au dessus de votre labo, toutes les créatures ennemies sont ralenties (venin), affaiblies (cornes) jusqu'à ce que mort s'en suive, et vu qu'il y a attroupement .. Une durée de vie assez longue :)

Après pour l'attaque .. 4/5 pour suffir à retenir l'ennemi assez lontemps pour reconstruire une armée terrestre si celle d'avant s'est fait éliminée :)
Ils permettront quand même de détruire quelques créatures et quelques structures :)

Après comme déjà dit, c'est une question de jeu, ça s'adapte à mon style de jeu, je ne sais pas lequel est le votre!

Bonne journée :)

McEdit
Niveau 8
04 septembre 2011 à 18:01:22

Faux :ok:

moi c'est le camélodile: caméléon-crocodile

-Tête du caméléon et queue du caméléon; le reste du croco:

Avantages:

-Amphibie
-Bon PV et une attaque polyvalante (à distance)
-En groupe l'attaque à distance permet de cibler plein de cibles à la fois et les détruire de manière vraiment rapide (pour des gros monstre de recherche V sa peux prendre max 5 seconde mais c'est rare)

-Régénération TRES rapide du caméléon
-Défense fort du au corps du crocodile
-Ne coute pas cher si vous savez jouer..
-Peux sujet aux tours à ondes car frappe à distance
-rapide au sol
-production rapide

Je n'ai jamais vu une seule personne réussir à les contrer; 50 bébêtes du genre et l'ennemi est à jamais fichu!

nonojeuvideo
Niveau 2
29 octobre 2011 à 12:38:43

Pffff...Essayez Plutot Scorpion (Corps+pattes) Et Requin Blanc (Tete et Queus)
Avec si vous faites un attaque en masse!!!

skarme
Niveau 5
16 novembre 2011 à 20:55:20

moi s'est le rat et le coyote ^^
10 degat et 60 pv
(a faire très rapidement et vous gagner)
sa marche

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 novembre 2011 à 17:09:11

alien+homard (avec Creature Chaos)

1
Sujet : La meilleur créature, c'estmoi qui l'ai
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page