Salut tout le monde !
Cela fait déjà quelques mois que j'ai fini "impossible creatures" et l'air refait 3 fois, n'ayant pas internet sur l'ordinateur où est le jeu, je m'occupe à créer des armées toujours plus puissantes ...
Je pense avoir enfin trouver une armée digne de ce nom, je n'ai subi que 2 défaites en mode expert ! (sur à peu près 20 parties ...)
Bon eh bien, je liste les créatures qui la compose ci-dessous !
Créature lv1:
- Coyote/Porc-Epic (Pour les adversaires rapides)
Créature lv2:
- Fourmi/Anguille (Attaque à distance et au corps à corps)
Créatures lv3:
- Boeuf Musqué/Porc-Epic (Attaque à distance)
- Boeuf Musqué/Chimpanzé (Attaque en zone)
- Boeuf Musqué/Dragon de Komodo (Venin)
- Lionne/Bélier (en 1 mot: Destruction)
Créatures lv4:
- Tigre/Caméléon (Corps à corps et distance: parfait)
- Aigle/Fourmi (Explose tout)
Créature lv5:
- Eléphant/Homard (Pour en finir plus vite
Voilà !
Certains vont penser que je suis un malade des boeufs musqués mais je le suis surtout d'"attroupement" !
Toutes mes créatures lv3 l'ont et résistent d'ailleurs pendant pas mal de temps !
Je suis plutôt attaque en milieu de partie, j'ai un lv3 pour chaque situation !
Je ne me sert que rarement du lv5 car généralement l'adversaire est KO avant que j'ai pu l'avoir ...
Les Lionne/Bélier, couverts par les Boeuf Musqué/Porc Epic, détruisent tout assez rapidement !
Une quinzaine de chaque suffit à tout anéantir !
S'il y a besoin les Chimpoeuf Musqué réduisent en cendre les installations de défense de l'ennemi pour ouvrir le passage aux autres ...
L'Aiglourmi est aussi rarement utilisé, je ne suis pas trop créatures volantes mais il est très utile pour finir l'adversaire, ses attaques puissantes en terminent rapidement avec son labo !
Même si les lv3 sont puissants, j'en finis presque toujours avec les Tigre/Caméléon !
Ils viennent à bout de n'importe quoi en rand nombre !
Lancez en 25 et ils vous débarassent de tout ce qui vous gêne, de plus ils se régénèrent en fin de combat, ça évite d'en refaire en permanence !
Boostés, ils atteignent les 330 de vie et sont des dieux du coup de langue !
De même qu'au corps à corps, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris cette créature, elle est aussi forte de loin que de près, ce n'est pas comme les Caméléon/Hippopotame qui se font laminer au corps à corps !
POur conclure, je ne dis pas que cette armée est la meilleure car chacune à ses atouts de sa catégorie, mais pour les personnes qui aiment bien tout détruire sans faire de prisonnier, c'est un bon début !
tetedepiiaf
Maj !
En fait, je n'avais pas remarqué certaines petites (ou grosses creatures qui servent encore mieux pour ce type d'armée !
Je reliste la nouvelle armée !
Creature lv1:
- Guépard/Porc-Epic (reprise à Rex)
Creatures lv2:
- Loup/Hyène (pas mal pour un début !)
- Grenouille Venimeuse/Zèbre (encore piqué à Rex !)
Creatures lv3:
- Boeuf Musqué/Chimpanzé
- Boeuf Musqué/Porc-Epic
- Lionne/Bélier
Creatures lv4:
- Caméléon/Tigre
- Frelon/Rhinocéros (volé à Velika !)
Creature lv5:
- Eléphant/Homard
slt tetedepiiaf tu crois vraiment que ton armée est la plus forte ? alors affronte les marins d'eau douce 2 en duel, si tu les bats alors vient m'affronter car j'ai une créature qui tue tous sur son passage s' ils sont au nombre d'une trentaine il gagnent a tous les coups! bref vient on peut faire des parties ensembles repond moi si t'es d'accord.
Je n'ai jamais dit que mon armée était la plus forte mais j'en suis assez content !
Je l'ai amélioré d'ailleurs, je listerai ça plus bas.
N'ayant pas internet comme dit précédemment, je ne peux pas t'affronter et j'en suis désolé =/
J'ai déjà battu chacune des armées proposées dans le mode "joueur contre ordinateur" en mode difficile, certaines me résistent encore en mode expert ^^
Voici la new armée:
Creature lv1:
- Porc Epic/Guépard (queue et pattes arrière porc.)
Creatures lv2:
- Caméléon/Guépard (tête caméléon)
- Loup/Guépard (tête (et queue) loup)
- Chimpanzé/Guépard ( pattes avant (et queue) chimp.)
Creatures lv3:
- Lionne/Bélier (pattes arrière et tête bélier)
- Porc-Epic/Boeuf Musqué (tête et queue porc.)
Creatures lv4:
- Tigre/Caméléon (tête et queue caméléon)
- Rhinocéros/Frelon (ailes et queue frelon)
Creature lv5:
- Eléphant/Homard (pinces et queue homard)
Je me suis tourné sur un jeu rapide afin de contrer les joueur ayant tendance à tout détruire après 5minutes de jeu et prendre de vitesse ceux qui aime prendre le temps de bichoner leur camp ^^
Par le faible coût de mes creatures lv2, j'arrive à en envoyer une dizaine de chaque, qui occupe l'adversaire le temps que les renforts arrivent ...
Avec cette technique, j'ai rarement besoin des creatures de niveau 4 et 5 ... Même si quelques rhinocéros/frelon servent souvent à défendre le laboratoire quad je suis encerclé par 2 ou 3 joueurs !
salut moi mon armées ces
creature lv2 =homard_loup:pince,la queue,patte avant du homard le reste que le loup.
zebre_piranha=tout le corp du zebre et queue et tete du piranha.
creatures lv3
panther_cameleon=tout le corps de panther tete et queue de cameleon.
vautour_anguille=tout le vautour et la tete de l'anguille.
creature lv4
loup_lionne=tete,dos,et queue du loup patte avant et arriere de la lionne.
requin blanc_zebre=tous le corp du zebre la tete et la queue du requin blanc.
aigle_glouton=aile de l'aigle tete,patte avan,dos du glouton et la patte arriere de l'aigle.
creature lv5
tortue_cachalo=corp de tortue tete et queue du cachalo
ourse polaire_elephant=tete et patte arriere de l'elephant le reste de l'ourse polaire
voila mon armer
Voilà la mienne :
NIV I :
Coyotang
Harfang X coyote
Têtes, dos et pattes avans du coyote, le restes(pattes arrières et queues) du harfang.
Comment. : Voilà bon c'est pas chouette-chouette mais elle est plutôt cool en début de partie (8 de c. à c.)
NIV II:
Hyènille éléctrique
Hyène X anguille
Têtes de l'anguille. Reste de la hyène.
Comment. : Très bonne créatures de distance, qui, en nombre, devient un gros tank car elle possède la chasse-en-groupe.
Guépomard
Guépard X homard
Têtes et pinces du homard, le reste, guépard.
Comment. : Voilà, une excellente créature qui permet de nettoyer rapidement une zone grace à sa vitesse, en début de partie.
NIV III:
Pantanha
Panthère X piranha
Tête du piranha, reste du panthère.
Comment. : Voilà ma créature fétiche. Elle est très rapide, possède les frénésies et la chasse de groupe, donc, en nombre, c'est tout simplement: des KILLEURS !!
Boeufon archer
AMPHIBIE
Boeuf musqué X poisson archer
Tête et queue du poisson archer, reste du boeuf.
Comment. : Puissante créatures d'artillerie. Je m'en sert presque jamais car j'aime pô trop les artilleris, mais bon...
NIV IV:
Scorpaureau
Scorpion X Taureau
Tout du taureau, pinces et queue du scorpion.
Comment. : Puissant tank qui permet de détruire de bones défenses... En plus... Il a le venin... Et il va vite !
Caméligre
Caméléon X tigre
tête et queue du caméléon, reste du tigre
Comment. : Excellente créature de distance qui fait des ravages !!
Requaigle
AERIEN
Requin blanc X aigle
Serres et ailes de l'aigle, reste du requin blanc.
Comment. : Puissante créature aérienne possédant les frénésies.
NIV V:
Chélorille
AMHPIBIE
Chélydre serpentine X gorille
Pattes avant, arrières du gorille, carapace, tete et queus de la chélydre.
moi mon armée j'en suis aussi assez fier,la voici:
LV1
lemming+mante religieuse(crochets de la mante religieuse)
LV2
babouin+poisson archer(tête+queue du poisson archer)
fourmi+zèbre(corps+pattes avant du zèbre
LV3
panthère+mante religieuse(crochets de la mante religieuse)
glouton+caméléon(tête+queue du caméléon)
dragon de komodo(pinces du scorpion)
LV4
tigre+caméléon(tête+queue du caméléon
LV5
glouton+cachalot(tête+queue du cachalot
rhinocéros+libéllule(pattes avant+ailles de la libéllule)
Des gens jouent encore à ce jeux ? Je cherche des gens pour faire des petites parties en réseau ! Donc si vous voulez : theanthony33@hotmail.fr
j'aurais bien voulu en faire avec toi nmais je n'ai pas internet sur l'ordi ou je l'ai
j'ai instalé impossible creature sur un ordi ou j'ai internet si vous voulez faire une partie contre moi vous pouvez
fandrequins moi je veux bien si tu veux comment on fait pour se mettre ok ? msn ?
tu as le temps de jouer la Towny33
Ajoute moi sur msn pour en parler : theanthony33@hotmail.fr
ok
salu tu jou encor à ce super jeu towny33 ?
cque je veu bien me batre contre toi stp =}
ON SE FIXERAS UNE HEURE BIEN PRESSISE ET ON JOURAS .
DACCORD ????? stp
,
Tigressia moi je joue a ce jeux donc si tu veu on peut faire des partie je suis dispo tous les soir de 4h30 a tard ^^ repons moi vite =D
Bonjour à tous, moi j'ai une question : si on utilise les codes cheat(que j'utilise rarement), cela marche pour les autres joueurs ou que pour toi ?
Et a y etre je poste mon armée
NIVEAU 1 : Aucune... je passe au 2 rapidement :D
NIVEAU 2 :
GRENOUTON (pattes avant et queues du glouton, reste de la grenouille) Pas cher et permet de bastonner distance au début de partie. Les frénéss permettent d'accélerer les choses^^
COUGANHA (queue, tete du piranha; reste cougar). Une excellente créature(pour moi) qui fait ravages en début de partie, tout en pouvant faire mal en fait de partie grace aux frénésies !
NIVEAU 3 :
LOUPIONNE (tout le corp lionne, tete loup). Unesorte de couganha perfectioné, il ravage avec sa vitesse, sa defense correcte ses sens aiguisé et son excellent corp-à-corps !
VAUTIONNE (Corp lionne, tete vautour) : Une unité aérriene qui tient la route, doté des frénésis et des stats assez corrects. Elle peut etre très utile,mais rien d'extraordinaire.
BABELIER (corp babouin, pattes arrières et tete du bélier) : Créature as chère et destructrice, doté a lafois de la chasse en groupe et de l'attroupement, en groupe, elle est extrement coriace !
GORON ARCHER (corp gorille, tete poisson arch) : Une artillerie capable de blessé à distance comme aux corps à corps. Utile et pas très cher !
suite :
NIVEAU 4
TAUROURMI (dos, pattes arrière du taureau, patt.av. et queue de la fourmi) : une petite vermine qui défonce tout, egalement capable d'embusquer ! bref une mes meilleurs inventions !
TIGRILLE ELECTRIQUE (corps du tigre, queue et tete anguillle) : Elle ravage en distance, elle a la déharge electrique(utile face à Rex), bref, cette créature et excellente (quoique un peu cher, mais la performance est à ce prix )
NIVEAU 5
Rhinomard : (corps homard, ete et patt.arr. du rhinocéros) Un tank offensif, certe lent et chère , mais surtout colossale !
Voilà, je vous ai dit mon armée !
a plus
Armée spéciale pour la carte ilot :
lvl 1 : /
lvl2 : chameau/poisson archer
lvl3 : ours polaire/caméléon, lionne/piranha et chimpanzé/requin marteau
lvl4 : boeuf/orc
lvl5 : tortue/cachalot, libellule/orignal, hippopotame/caméléon