bon voila je vien de le telecharger et j´ai jouer quelques temp et je sais pas comment on le quitte je dois faire alt-tab tt le temp il doit y avoir un autre moyen et je voudrait le connaitre
Et si je te cassais la gueule plutot ?
Dis, tu l´as telechargé ou ce jeu?
Parce que 29€, c´est pas super cher, mais si je peux l´avoir gratuitement.....
Pas de version française non plus pour ce jeu ? ??
Ils font une fixation sur les jeux de stratégie spaciale ou koi ? ??
Pas de VF pour Master of orion 3,ni pour galactic civilization, ni pour battlecruiser et en plus Imperium galactica 3 annullé. GRRRRRRRRRRRRR ils se foutent de nous ces connards.
A quand une équipe de développeurs pour nous faire un ASCENDENCY 2 . ..
bon ben voila je me resigne a dire ke la simulation est tres bien ! ! !!
Mais ca me casse les cacahuetes de chercher pendant 107 ans les touches et tout le tralala!!!
Ca fait une semaine ke je susi dessus au moins 4 heure par jour
Y a tellemnt d interface ke tu sais plus ou aller
Le didactitiel he ben!!!!de la m....!
J ai vu sur d autre forum k il fallait en vouloir pour jouer a ce jeu ( il a pas tort le monsieur!!!)
Si une personne un jour voit le mode d emploi(en francais ) sur un site ben k il le fasse savoir merci d avance!!!!!!
sur ce bon jeu!!!!!!
si vous voyez le mm post sur battlecruiser millenium c est parceque il n y avait pas encore le forum pour battlecruiser millenium gold edition,voila desole
yo man, mee avec le bouquin, c´est la galere pour comprendre tout. j´ai le jeux( je l´aai acheter) pour quitter la mission fait alt + a, apres tu confirme en appuyant sur y voila mec
quitter --> alt a ( clavier US) + Yes pour confirmer. j´ai mis 2 semaines à assimiler le manuel ! ( et encore y´a des trucs que je connais pas encore).
Bon courage à ceux qui n´ont encore rien cassé...
ððððððð Grand tour des forums jvcom ððððððð
La communauté poursuit son chemin sur les long sentiers de JV.com et ses milliers de forums!
Mon nom restera gravé sur tout les forums de JV!
Nous sommes 2 mais nous formons une seule et même personne: Ratt et M_R_D!
ET LONGUE VIE AUX FORUM FINAL FANTASY 10 ET FINAL FANTASY!
VIVE LE SEIGNEUR DES ANNEAUX!
---Ratt Le Magnifique---
_/-JV World Tour-\_
ETAPE: 701ème forum!
P.S: pour des commentaires, contactez moi à cette adresse: man_flesh2000@yahoo.fr ! merci!
Ma devise : S´adapter et triompher
c´est ca bouffon trouve toi plutot une meuf ou
une poupée gonfable et vide toi cela te rendra peut-etre moins con on peut toujours esperer