Se connecter

Dungeon Keeper 2

Sujet : Interêt du voleur/crapule/assassin?
1
jimbi13
Niveau 7
01 mai 2011 à 17:47:31

Bonjour à tous ! :)
Bon, comme le titre l'explique si bien, je ne comprend pas l'interêt du voleur...
Quand je le possède, je n'arrive pas à le rendre invisible, il se fait repérer à tous les coups et niveau baston euh...Il fait du dégat mais n'est quand même pas transcendant.
Comment l'utiliser? A quoi sert-il? Aurait-il une fonctionnalité que je n'ai point comprise?
Merci d'avance :)

Christ48
Niveau 5
12 juillet 2011 à 00:33:04

deja il faut prendre ta crapule et tu vois quand tu le prend avec ton sort de possetion ensuite il y a une icone a coter d'un couteau et c'est celle ci qui te permet de devenir invisible TEMPORAIREMENT !!! appuyer sur le bouton 2 quand ta crapule est un assez haut lvl ; et cliquer avec ta souris ! voila c aussi simple que sa !!! :p)

Quent296
Niveau 4
24 août 2011 à 18:14:37

et aussi si ca peut t'interesser si tu l'augmente au level 11 il devient un black knight mais niveau 1 c'est ca qui est chient

Pyrrhus67
Niveau 5
08 novembre 2012 à 23:47:36

merci christ ! j'me demandais aussi :o

dunedain
Niveau 6
26 janvier 2013 à 20:44:35

avec le sort possession, on peut aller dans une salle au trésor d'un gardien ennemi et si vous faites clique gauche sur les tas d'or et les coffres, le voleur prend 100 d'or à chaque coup, je trouve ça plutôt drôle. Aussi il frappe vite ce qui est pratique contre les lutins des gardiens adverses.

1
Sujet : Interêt du voleur/crapule/assassin?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page