Se connecter

3D Desert Run

Sujet : grand tour
1
element13
Niveau 5
01 août 2004 à 04:38:14

je suis capable

drague69
Niveau 10
03 août 2004 à 22:56:54

Ouaich Tout L´Monde !                

C´est L´Grand Tour A Drague ,     Que Vous Rencontrerez Partout !           ^^

Je Me Suis Fixe Un Objectif : Postez Dans Tous Les Forums De JV.com...Et Y En A Plus de 10 000 :( lol

Souhaitez Moi Bonne Chance :-)

----Tour Des Forums-2004----

pierro110
Niveau 10
11 août 2004 à 15:32:49

28

Anonymous59
Niveau 53
30 août 2004 à 11:33:20

Après avoir attendu patiemment pendant la réunion de l´Ordre, il vint voir Sirius.
-Sirus...commença Harry.
-Oui ? demanda Sirius.
-Eh bien, comme on te croyait mort, on m´a donné tous tes biens, dont cette maison. Comme je te croyais aussi mort, j´ai brûlé le portrait de ta mère et permis aux Granger d´habiter ici...
-Pour les Grangers, ce n´est pas grave, et pour le portrait de ma mère...bon débarras ! s´exclama joyeusement Sirius.
-Tu n´est pas fâché ?
-Je suis même très content ! Enfin débarrassé de cette mégère !

L´Ordre avait arrangé le retour de Sirius. Celui-ci, innocenté, aurait pu se montrer au grand jour...mais Dumbledore avait préféré l´envoyer en espionnage, car nul ne savait qu´il était de retour ! Sirius avait été très content de savoir qu´il ne passerait pas tout son temps enfermé 12 square Grimmaurd !

Harry vint voir le professeur Dumbledore après que Sirius lui aie révélé ceci.
-Professeur, je pense que vous voulez que je vous envoie à Poudlard en avance ?
-Si ça ne te dérange pas Harry, j´aimerais en effet arriver en avance.
Harry se concentra alors sur le bureau de Dumbledore. En raison de l´agitation qu´il y avait eu une trentaine de minutes plus tôt, Harry ne fit apparaître l´éclair qu´au bout d´une vingtaine de secondes, et le vortex au bout de 35. Dumbledore s´engouffra dans le trou noir et Harry ferma celui-ci.
Le sorcier proposa ensuite à la famille Weasley de les renvoyer chez eux s´ils le désiraient, et ils acceptèrent en le remerciant.
Harry rouvrit péniblement un vortex, et perdit sa concentration juste quand le dernier Weasley qui devait partir était entré dans le trou noir.
"Il est temps qu´on aille se coucher" pensa Harry.
Les personnes restantes allèrent donc se coucher. Quand Harry était sur le point de s´endormir, il sentit des pensées étrangères tenter de lire les siennes ! Ca devait être sûrement Voldemort qui tentait de profiter de l´état de faiblesse de Harry pour s´infiltrer dans son esprit...
Harry se concentra sur sa protection, et le dôme doré apparut. Le sorcier s´endormit et rien ne vint perturber son sommeil.

Anonymous59
Niveau 53
30 août 2004 à 11:34:01

OOOOOPS ! !!!!!!

´Me suis trompé de copier/coller ! !!

Ca c´est ma fic sur HP, publiée dans le forum HP3 ^^

Voici mon message :

(¯\/\/\==Grand-Tour-Des-Forums-De-Jv.com==/\/\/¯)

Par Anonymous59

Eh oui ! je me lance aussi !

Je vais faire le tour des 10000+ forums de jv.com !

Souhaitez moi bonne chance :svp:

:merci:

Ano´

misaki07
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:09:45

:ok:

Arbu_the_right
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:22:18

:up:

pouxinator