Salut j´aimerai savoir si il est possible de changer la couleur et le blason de sa flotte lors de la campagne Solo de HW2.
Genre, changer le bleu et blanc et Noir et rouge avec comme Tag une tete de mort par exemple.
Et celle des vaygr aussi si possible ?
J´ai lu sur un site qu´il fallait modifier un certain truc dans un fichier, j´ai essayé mais en vain.
Est-ce que quelqun a réussi a faire cette modification ?
merci
vi vi ici
http://www.newweb.org/homeworld2_the_essential/
section bages et en bas solo + lire
voilà
zizotope
Posté le 16 avril 2005 à 18:45:37
J´ai lu sur un site qu´il fallait modifier un certain truc dans un fichier, j´ai essayé mais en vain.
Merci, mais c´est justement sur ce site là que j´ai suivis leur instructions pour le blason, mais ca ne marche pas.
Et pour la couleur il n´y est rien mentionné, et je sais pas comment la modifier.
personne ne sais svp ?
J´aimerai mettre un blason personnel et la couleur de la flotte Higara en noir avec bande rouge.
up
je suis le clee_san votre maitre à tous meuhahaha !
bon ben vu que personne ne vient sur ce forum trés souvent je peux me permettre de dire ça non ? non ? ok je sors...
ca répond pas a ma question
Voila, 4 ans après je retente :
Y a t'il moyen de changer la couleur de nos vaisseaux lors de la campagne svp ?
Parce que le bleu clair hein ...
pdt la campagne je pense pas.
pr les blasons ya pas mal de site qui en offre a télécharger et on peut en faire soi mm (complexe mais pas impossible).
perso G essayer d'en faire mais C T loin d'etre concluant.
J'en cherches d'ailleurs (ceux de l'alliance rebelle et de l'empire. Ou en tt cas tt ceux appartenant à star wars de près ou de loin). Je joue bcp à warlord dc ca serait bien venu.
heureu de voir que en 2010 on trouve encore D joueurs de Homeworld en tt cas
pendant la campagne, tu ne peut visiblement pas changer la couleur des vaisseaux, qui semble se limiter au mode multijoueur, malheureusement. Je viens de tester en supprimant mes sauvegarde, en éditant de nouveaux profils mais rien n'y fait. C'est un peut dommage en fait