Donc petit spoiler , durant la mission 14 vous devez détruire un relais hyperespace , mais le truc intéréssant c'est que les vaisseaux protégeant le relais sans tout autour de lui a une distance de plusieurs kilometre en cercle !
Du coup un truc sympatoche a faire qui consiste a tous les capturer ! ( en gérant l'aggro ar des chasseur et la capture par les corvette )
J'en suis a 50 Frégate ionique sans la moindre perte !
Faite le c'est marrant ^^
Dans la vieille version 1.05b, tu pouvais même aller jusqu'à plus de 100 voire 150 frégates, je crois C'étais assez connu, pas mal de playthrough le mentionnent.
putaing le délire , j'espère juste ne pas avoir de mauvaise surprise our la mission d'après
Cool mais moi j'ai pas envie de me retrouver face à 50 croiseurs et 2000 frégates la mission d'après
J'ai finis le jeux ^^
Putaing la mission 15 c'était encore plus le gros délire
Face a mon armée orgasmiquement gigantesque ( 125 frégate ionique trololol ) il m'ont balancer toute l'armada qu'ils possèdaient
Genre première vague de 80 chasseur je dirais enchainée avec une vague de 60 corvette lourde et 30 frégate . Ils ont enchainés avec 50 corvette multi canon et les 30 frégate restante , pour finir sur 15 destroyer et l'astéroide a péter
Bref ce fut marrant , laser de partout , explosion dans tout les sens ... tout y était !
J'ai perdu les 2 tier de ma flotte en passant
Qu'est ce que ce fut marrant d'activer le champ anti chasseur et corvette quand ils me sont tomber dessus
Bref ce jeu est excellent