Salut,
Si on a déjà acheté HW jadis, doit on repayer pour avoir la remastered?
En vous remerciant de votre réponse
oui, c'est comme acheter un nouveau jeu
Ah bon ok ^^
Ce sera sans moi, payer 2 fois le même jeu pour des textures, sachant qu'a l'époque où je l'ai payé c’était pas donné, j'aime bien ce jeu mais faut pas me prendre pour un jambon ^^
Dommage, j'attendrais un hypothétique 3 si ils décident de ce mettre au turbain, et non pas a photoshope
Merci de l'info babouinFort
je suis globalement d'accord avec toi, payer pour quelques beaux effets de lumières en plus c'est un peu de l'arnaque. M'enfin depuis 3-4 ans c'est la grande mode des remastered HD pourris...
Le 23 août 2015 à 01:24:38 glapi a écrit :
Ah bon ok ^^Ce sera sans moi, payer 2 fois le même jeu pour des textures, sachant qu'a l'époque où je l'ai payé c’était pas donné, j'aime bien ce jeu mais faut pas me prendre pour un jambon ^^
Dommage, j'attendrais un hypothétique 3 si ils décident de ce mettre au turbain, et non pas a photoshope
Merci de l'info babouinFort
Nouveau moteur physique, nouveau moteur graphique, nouveautés en général, plus de maps, DLCs à venir, et tout ça dans une offre avec plusieurs Homeworld en un, avec un Workshop fonctionnel sur Steam ainsi que la version Classique à l'intérieur, pour le prix de la version classique à l'époque.
C'est pas juste du photoshop non, c'est un moyen de se sortir de la merde en faisant plaisir aux fans(surtout que Hw2 classique de 2000 déconne sur pas mal de pc et supporte pas plus de 4go de ram sans mods), régler les bugs et problèmes de compatibilités logiciels et hardware, tout en ajoutant des features, tout ça pour préparer le 3.
Quand je vois ce qu'on peut faire en modding sur le nouveau hw2 pour peux que tu sache codder ton devtool, c'est juste impressionnant. Surtout que le support des mods marche bien, ça, ça change la vie.