Se connecter

Herdy Gerdy

Sujet : bien ou pas?
1
ronrorez
Niveau 4
20 avril 2002 à 12:25:16

Alors qu´en pensez-vous ?? ESt-ce qu´il est bien? Est- il long (durée de vie)? Difficile??

PsykoTix
Niveau 7
24 avril 2002 à 11:42:41

voila mon avis :

j´achete le jue, je rentre tout content chez moi et je le lance...deja les temps d´acces sont enormes. ensuite je lance une nouvelle partie...et hop encore un temps d´acces..la presentation se lance, coté musique rien a dire ca dechire. sinon ca rame la plupart du temps.

1er constat : rame + temps d´acces, j´etais deja un peu nrv.

ensuite je joue : la maniabilite est enfantine, bon point. par contre les angles de vues sont a mourir de rage. le jeu me plait bien..je trouve mes premiers objets etc etc...mais plus j´avance plus c´est dur ( chuis ptete une quiche aussi )et FRUSTRANT de diriger ces putains d´animaux.

2ieme constat : camera + frustaration + repetiton du jeu = tres vnr cette fois :)

constat final: Tres bonne bande son, bonne VF pour une fois, tres bonne duree de vie dûe à la grandeur des niveaux et du jeu en general mais aussi grace a sa difficulté.
Graphisme et animation decevants ( à mon sens )
j´ai arrete avant de me pendre a cause des angles de vues.

si comme moi tu es un peu nerveux et si tu prefère l´arcade pure defouloir je ne conseille pas ce jeu.

si au contraire tu as du temps ( voire beaucoup de temps ) à consacrer à un jeu pas vraiment speed mais avec une ambiance tres bien entretenue grace aux musiques je te le conseille.

Pour l´instant je range ce jeu dans la categorie "Jak and Daxter" qui à mon sens lui est 100 fois superieur.

voila
++
www.stars-annihilators.com

1
Sujet : bien ou pas?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page