Bah, déjà cette soluce se divisera en plusieurs parties. Elle n'est pas infaillible, mais utile(je l'espère).
INTRO:
La battle arena est un bon challenge, un bon moyen de leveler, et aussi la "gardienne" de l'armure brillante(meilleur en défense?). Pour la faire je vous conseille d'être au moins niveau 60(mode normal), d'avoir plein de coeur, le boomerrang crucifix et des tonnes de potions antidotes, cure curse...
SOLUCE:
Salle n°1:
2 ennemis: 1 loup-garou;1 jaguar-garou
Pas trop dur, avancez-vous un poil et attendez que le jaguar attaque; double-sautez alors et frappez puis recommencez jusqu'à sa mort.Pour le loup, frappez et double-sautez tout de suite# (lorsque il y a ce symbole ça veut dire recommencez jusqu'à sa mort).
Salle n°2:
4 ennemis: 2 catoblepas;2 hippogriffes
Sautez au dessus des catoblepas et canardez-les avec le crucif# (gaffe à la fumée pétrifiante sur le sol), puis courez dans la pièce pour éviter les hippos'; attendez qu'ils envoient leurs tornades pour les attaquer avec le fouet.
Salle n°3:
5 ennemis: 3 sorcières; 2 démons du vent
défoncez la première sorcière sans s'éloigner pour ne pas avoir le 2ème démon sur vous et, sans pitié, canardez-le avec le crucif' en évitant au mieux les ondes de vent. Avancez, et faîtes de même avec le 2ème. Reculez quand il envoie les ondes et sautez. Pour finir, tuez les sorcières en vous éloignant lorsque elles envoient leurs boules.
Bon,boah... Comme je suis flemmard, j'marrête ici mais je continuerais bientôt!
Si vous avez des questions, posez-les!
A part la suite, aucune question...