Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Portable

Sujet : PSP en ligne 2019?
1
Pseudo supprimé
Niveau 9
03 août 2019 à 16:23:38

Bonjour je ne c'est pas si on vous a deja posé cette question? ou si je les déja posé? et désoler pour les fautes

j'aimerais avoir svp une liste de jeux PSP qui ce joue encore en ligne? car je joue a rainbow six vegas mais je pense qu'il on fermé les serveur? ou autres jeux de FPS qui ce joue encore en ligne ou catch ou autres...

merci de votre réponse

anttoane
Niveau 4
03 août 2019 à 17:25:51

Tout est fermé... Le solo suffit :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 août 2019 à 17:48:13

Ah bon? je penser que c'était encore ouvert les serveur car sony avait fermé quelque serveur mais j'ai entendu parler que certain serveur étais encore ouvert et j'ai vu aussi des video sur le net qui jouer en ligne en 2019 a la PSP? est ce que c'est vrai ou faux?
merci de votre réponse

capitaine-hyx
Niveau 5
01 octobre 2019 à 17:45:49

Non tout est fermé dsl, j'ai fait le test avec résistance et lui aussi il est fermé, c'est surement des vieilles vidéos qui on juste été posté en retard

Fukkov
Niveau 30
21 novembre 2019 à 21:30:24

Je me permets de UP pour clarifier aux futurs éventuelles personnes qui tomberont sur ce topic :

Oui les serveurs sont tous fermés.

Mais il existe des alternatives pour jouer en "ligne", via le ad hoc (local), en passant par des logiciels du type Hamachi (pour les émus), Xlink Kai et quelques autres (huntervers ou hunter universe, je crois ? Je n'ai plus le nom)

SEXDESARKO
Niveau 10
18 février 2020 à 21:34:47

bah la psp est morte depuis longtemps donc forcement ils ont fermer tout les serveur depuis longtemps :doute:

c'est comme si tu parlais du live sur les hallo sur les premier xbox :(

1
Sujet : PSP en ligne 2019?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page