Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Portable

Sujet : Problème lors de la connexion de ma PSP au pc
1
EmAnime
Niveau 4
12 septembre 2020 à 14:17:45

Bonjour, j'ai récupéré ma PSP d'enfance il y'a peu et je voudrais pouvoir la connecter à mon ordinateur. Malheureusement, impossible de la connecter correctement, un message d'erreur s'affiche à chaque fois comme quoi je dois réparer le périphérique, quelque chose comme ça, et chaque fois que j'essaie de réparer tout ceci, cela me dit que rien n'a besoin de l'être. En bref, ça ne règle rien. J'ai déjà essayé de changer de port USB et d'ordinateur mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait une solution ? Merci ! :D

Pro_Elite
Niveau 8
17 septembre 2020 à 11:31:50

J'ai déjà eu ce problème et ca venait du câble.

Ta essayé avec un autre ?

EmAnime
Niveau 4
19 septembre 2020 à 14:16:58

Le 17 septembre 2020 à 11:31:50 Pro_Elite a écrit :
J'ai déjà eu ce problème et ca venait du câble.

Ta essayé avec un autre ?

Comme on n'a qu'un seul câble à la maison j'ai pas pu utiliser autre chose... mais je vais essayer de voir pour en acheter un autre

capitaine-hyx
Niveau 5
03 janvier 2021 à 04:48:31

Tu as essayer d'activer et de réactiver dans tes réglage de ta psp (connecté automatiquement la psp à l'ordinateur avec câble usb)? comme ça elle peu envoyer un nouveau pilote à ton pc et régler se problème et aussi juste pour info quand tu déconnecte ta psp de ton pc utilise bien dans le bas à droite de ton pc pour (déconnecter ta psp en toute sécurité), c'est une des choses qui peu bien aider pour les future fois pour pu que ça revienne, c'est une des même choses que l'ont doit faire avec une clé usb

1
Sujet : Problème lors de la connexion de ma PSP au pc
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page