Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Portable

Sujet : Sav sony voleur
1
sebastien0013
Niveau 2
22 mars 2021 à 15:12:13

Bonjour. J'ai un problème avec le sav playstation . J'ai acheter une ps5 qui a fonctionner 30 min maximum avant de s éteindre pour ne plus jamais s allumer . J'ai contacter le sav qui m'a fait faire des manipulations contrôles... mais rien n y fait donc retour chez Sony. Jai signaler a la conseillère que dans la console il y avait un jeu coincé et elle l'a bien noté et ma dis qu'il me le renverrait . Plusieurs jour passe et la console revient mais sans le jeu donc je recontact le sav qui voit que cela avait bien était signalé au départ, la conseillère me dis qu'elle allait faire une demande au service concerné et qu'il faut attendre. 3 jours plus tard je reçoit un mail me disant qu'il n y avait pas de jeu dans la console 😡donc je recontact le sav qui vérifie et me dis qu'ils peuvent rien faire donc je demande a parler a un responsable et évidemment y a personne . Comment faire pour régler ce problème ? Car j'ai contacter plusieurs fois le sav en leur donnant toute les informations mais toujours aucune réponse positive de leur part. Ils veulent rien savoir . Je trouve ça inadmissible de la part de Sony et c'est surtout une méthode de voleur . Merci de votre aide car je sais plus vers qui me tourner

MrFairplay
Niveau 6
22 mars 2021 à 22:09:17

Le 22 mars 2021 à 15:12:13 sebastien0013 a écrit :
Comment faire pour régler ce problème ?

Ne pas venir demandé de l'aide sur le mauvais forum?
Pour faire simple, tu dois prouver que le CD était bien dans la console au moment de l'envoi. La garanti ne couvre que la console et accessoire fourni avec elle.

1
Sujet : Sav sony voleur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page