Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Portable

Sujet : Batterie PSP 2000
1
dayo2
Niveau 26
19 avril 2021 à 16:17:57

Salut,

J'ai une PSP 2000 qui marche plutôt bien. Le soucis c'est que lorsque je ne l'utilise pas pendant 1-2 mois la batterie se vide totalement (à l'inverse de ma PSvita ou elle ne perd quasiement rien si je ne l'utilise pas). Si elle est chargé à fond, l'autonomie en jeu reste correcte cependant (3-4H max je dirais).
Avez vous le même genre de soucis ?
Existe t'il des batteries de très bonne qualité pour la PSP ? Merci.

Rockett3
Niveau 10
22 avril 2021 à 15:36:16

Oui ça m'arrive assez souvent sur ma 3000 aussi.
A l'époque il existait des batteries en vente sur Internet de Bonnes factures mais je n'ai pas regardé depuis.

capitaine-hyx
Niveau 5
23 avril 2021 à 04:21:14

La psvita na vraiment pas la même technologie de batterie que la psp classique, c'est normal qu'elles n'e se conservent pas de la même façon à long terme en veille (éteint), la mienne recharger à 100% je peut faire 3 semaines la console fermé mais elle perd de la charge et quand je la rallume à la 3e semaines, elle lui reste dans les 89, 78%. Pour garder la batterie le plus longtemps même si ont l'utilise pas, il est recommander de la faire recharger pareil pour qu'elle est toujours une énergie dedans comme ça dans le future elle n'e va pas s'affaiblir en vieillissement pour qu'elle est une plus long vie ex: tu la recharge à 100% et tu peu même pas jouer plus que 1h ou 30 minutes et déjà la retourner sur la recharge. c'est la logique de l'électricité et de l'énergie :ok:

1
Sujet : Batterie PSP 2000
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page