Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Portable

Sujet : Prix d'une PSP Street ?
1
MarcelDesailly
Niveau 10
02 mai 2021 à 15:07:46

Hello,
On me propose une PSP street à 55€ en boîte + 2 jeux (mais ça osef à la limite). Pour vous c'est un bon deal ou pas ? :(
Merci !

Levine77-
Niveau 5
03 mai 2021 à 16:30:53

Salut. Une psp street avec 2 jeux lambdas ça peut se trouver dans les 30e, sans la boite par contre.

MarcelDesailly
Niveau 10
03 mai 2021 à 16:43:05

Merci pour ta réponse. Oui, là la console est neuve sous boîte (et une MS de 16go) :(

Levine77-
Niveau 5
03 mai 2021 à 20:59:59

Si elle est neuve, et donc avec l'écran en très bon état, c'est intéressant. Le MS aussi c'est cool. 55e ce n'est pas du vol. Je vois beaucoup de psp moins chères mais pas forcément en bon état (écran rayé...). Autant rajouter un peu plus et avoir quelque chose de nickel, c'est important pour une console portable.

MarcelDesailly
Niveau 10
05 mai 2021 à 19:43:32

Je l'ai prise du coup :)

Levine77-
Niveau 5
07 mai 2021 à 07:26:40

Trop cool :)
Tu vas jouer à quels jeux ?

MarcelDesailly
Niveau 10
07 mai 2021 à 22:31:14

J'ai déjà 3 PSP dont une PSP GO mais celle-ci c'était pour la collection !
Mais j'avoue que je vais me refaire l'exceptionnel Silent Hill Origins :coeur

capitaine-hyx
Niveau 5
08 mai 2021 à 04:10:04

Bon choix moi aussi je l'ais mais pas encore fini, j'ai u trop de jeux à finir dans les années, j'ai du laisser les jeux psp de côtés et la en plus il nous donne des jeux gratuit sur la ps4 du (play at home) alors il pleu trop de jeux je suis plus capable de suivre

Levine77-
Niveau 5
11 mai 2021 à 10:31:44

T'as de la chance d'avoir Silent Hill, il n'est pas facile à trouver je trouve. Perso je suis en train de faire DBZ Budokai Tenkaichi Tag Team, il est vraiment bien réalisé. J'ai une partie en route de Tales of Eternia aussi. Je la poursuis de temps en temps.

MarcelDesailly
Niveau 10
11 mai 2021 à 14:25:47

Je comprends Capitaine Hyx, dis toi que j'ai la PS5 et je viens de finir Returnal et RE Village, clairement difficile de trouver le temps pour du "rétro" !
J'ai eu la chance de le récupérer pour 15€ en neuf le Silent Hill.
Ahh Tales of Eternia j'y ai tellement joué à l'époque ! Par contre j'ai pas trop aimé Tenkaichi Tag Team, j'avais préféré le gameplay 2D des shin budokai :)

capitaine-hyx
Niveau 5
11 mai 2021 à 19:01:15

exactement quand il y a trop de jeux nouveaux les jeux rétro se font décesser quelque temps mais je me trouve toujours un peu de temps pour du bon classique.il y aussi jak et daxter loste quelque chose j'ai oublié le nom qui est bon tu as aussi résistance, daxter, clank, god of war sinon si j'ai pas le temps de jouer je 'utilise en déplacement pour regarder des films, je préfère regarder des films avec ma psp que avec mon cellulaire c'est le coté prise en main que j'aime en plus pour une console que j'ai de puis 2007 (c'est une 3000), je trouve que l'image est vraiment bonne

MarcelDesailly
Niveau 10
13 mai 2021 à 17:36:54

J'avoue que je passe beaucoup de temps sur ma PSP GO mais la nostalgie fait que j'ai hâte de récupérer ma PSP Street juste pour le plaisir de rejouer avec la console de l'époque et les UMD :coeur:

capitaine-hyx
Niveau 5
13 mai 2021 à 18:42:24

j'avoue aussi que cette console il en ont fait un vrai bijou avec les umd c'est encore plus spécial avec le démarrage du umd ensuite le son d'intro avec le logo. Ce qui est un peu mons bien avec la street, c'est que elle est mono et elle na pas de micro. As-tu installer des app dedans comme (sensme!) et autre?

MarcelDesailly
Niveau 10
13 mai 2021 à 18:55:17

Le 13 mai 2021 à 18:42:24 :
j'avoue aussi que cette console il en ont fait un vrai bijou avec les umd c'est encore plus spécial avec le démarrage du umd ensuite le son d'intro avec le logo. Ce qui est un peu mons bien avec la street, c'est que elle est mono et elle na pas de micro. As-tu installer des app dedans comme (sensme!) et autre?

J'ai pas encore reçu la Street. Sur ma PSP GO jailbreak j'ai pas mal d'applis mais j'ai pas sensme, je connais pas !

capitaine-hyx
Niveau 5
14 mai 2021 à 04:28:01

ah d'accord sensme c'est une app pour la musique au lieu d'aller dans le menu accueil de la psp pour écouter la musique, elle se regroupe toutes dans l'app sensme tu peu faire des listes de lecteur... juste pour info tu ses qu'elle est mono et elle n'a pas de micro la street comme j'ai décrit dans mon précèdent massage ?

MarcelDesailly
Niveau 10
14 mai 2021 à 12:06:16

Le 14 mai 2021 à 04:28:01 :
ah d'accord sensme c'est une app pour la musique au lieu d'aller dans le menu accueil de la psp pour écouter la musique, elle se regroupe toutes dans l'app sensme tu peu faire des listes de lecteur... juste pour info tu ses qu'elle est mono et elle n'a pas de micro la street comme j'ai décrit dans mon précèdent massage ?

Oui oui je sais ! Mais comme je te disais, je l'ai achetée juste pour ma collection. J'ai déjà une FAT, une Slim&Lite, une 3000 et une GO. Il me manquait que la street pour mon étagère !

capitaine-hyx
Niveau 5
14 mai 2021 à 18:34:12

ah d'accord dsl c'est vrai que si tu fais une collection je vois mieux pour quoi, moi j'ai la 3000 et la go mais je joue plus avec la 3000

MarcelDesailly
Niveau 10
15 mai 2021 à 00:25:52

J'aime beaucoup la 3000 également, je pense que c'est le meilleur modèle d'un point de vue ergonomique !
Et tu as la PS Vita ? Je l'ai et si jamais tu ne l'as pas, je t'invite fortement à en trouver une, c'est une PSP version ultime ;)

capitaine-hyx
Niveau 5
15 mai 2021 à 04:19:38

Pas juste ergonomique c'est elle qui à le meilleur écran et il ont mis d'autre meilleur matériel dedans la 3000, il ont du la modifier pour qu'elle soit capable d'accueillir les futures mise à jour, les autre modèles ne pouvait pas le faire ex: les application... oui j'ai la ps vita mais j'aime mieux la psp et que je part en voyage bien je prend toujours la psp j'ai une grosse collection de film en umd plus des film installer dedans

Cursed4Us
Niveau 2
04 septembre 2022 à 22:38:12

Com je ne parle pa très bien le frençais, c'étais l'anciene methode quon trouvais avan dans mon magazine
;
https://youtu.be/LsAJ54rAmE0

1
Sujet : Prix d'une PSP Street ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page