Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Portable

Sujet : bref j'achete une psp en 2022
1
lidldelens
Niveau 10
21 janvier 2022 à 22:39:30

3615 mylife

aujourd'hui je me suis acheter la psp

vous allez me dire MER IL E FOU

moi je vous dirai SI JETAIT PAS LA VOUS SERIEZ VOUS ?

celui qui a la ref dit le et je te donne un cokkie

bref

c'est la fameuse psp bright également appeller psp street également appeller la dacia des psp vous allez vite comprendre pourquoi je vous le garanti

c'est la 3ème psp que je possède

j'ai eu au total :

psp fat importer du japon day one (le premier achat que j'ai fait de ma vie sur internet en 2004)
psp slim aussi day one mais cette fois ci dans les magasin game (ma mère a encore ma carte de fidelite game violette dans son tirroir a bazar)

et en gros

psp fat : on me la vole pendant que j'avais eps

psp slim : mon chat la fait tomber par terre de plus de 2m de haut impossible a reppare

et la ce matin je vais au cash de béthune en face de macdo et de supeco (toi même tu sais) je vois deux psp strett une a 60€ une a 50€ l'une est en parfaite état tandis que l'autre tu le sens que l'ancien propriétaire la bien usé en mode picsou

je me promene et j'en profite pour me faire rembourser ma nvidia shield car j'ai eu que des emmerdes avec (elle fait planter ma box de chez sfr) donc je me fait rembourser et je rentre chez moi car j'avais envie de faire une petite sieste (je fais parti de l'elite de la nation je te rassure c'est tout a fait normal de faire une sieste quand on en a envie et oui ;) )

quand je me suis reveiller je m'apercoit que je viens de recevoir ma prime de l'état francais de 100€ (mais toujours pas celle du remboursement de ma nvidia shield mais promis je te tiens au jus)

donc je met mon manteau je prend la bulle 2 direction beuvry grand ballon et je décend a l'arret eurofouquiere a fouquiere pour aller au cash en question acheter la paiesspaie

déjà je m'apercoit que l'une des psp a déjà été vendu mais pas l'autre

donc je l'achete direct j'ai du attendre litteralement 17 minute que un vendeur m'ouvre la vitrine faut pas déconner j'ai pas que ca a faire (surtout qu'il était déjà 5h du soir faut etre fou pour faire ses course quand il y a du monde dans les magasin)

donc je l'achete on me donne un chargeur (encore hereux) je fais litteralement 3 magasin dans deux zones commerciales differentes pour m'acheter la google chromcast sous android tv car je venais de me faire rembourser ma nvidia shield au cas ou tu n'a pas suivi

a litteralement 19h30 je rentre chez moi je mange puis je part dans ma chambre chez mes parents pour tester mes deux joujou la psp strit et ma google chromcast

bon vous vous en doutez je vais me centrer sur la partie jeux video donc je vais vous parler de la psp

il faut le savoir hein il y a un mois j'achete 5 jeux psp et la j'en ais acheter encore 3 au total j'aurai dépenser 11€ et oui maitre course picsou

pourquoi m'emerder a m'acheter des jeux alors qu'il me sufit de les tipiak

car déjà de un c'est MA console prefere la playstation portable et aussi car quand je cherche dans certain back je les ais litteralement a 1€ ou 2€ soit a peine le prix d'un ticket de bus chez tadao lol

bref mais c'est surtout que j'ai toujours eu que deux carte memoire une de 1go (qui me servait acracker les psp a l'epoque le fric que je m'etait fait a l'epoque) et une de 8gb qui ne fonctionne plus depuis longtemps

mais il y a 5 ans j'avais acheter un accesoire sur maitre course aliexpress qui permet de convertir des microsd en un truc comptabible avec ma psp

mais le hic c'est que vue que ca faisait plus de 10 ans que j'avais plus servi de ma psp (litterlaemnt depuis 2012 d'après les sauvegarde de ma carte meomoire) donc l'accesoire que j'utilise etait au find fond d'une boite que j'avais plus ouvert depuis longtemps et qui ne contient que des truc bolemboua (ceux qui ont la ref s'en rappelleront PREMIER ACHAT) le nombre de conneire que j'ai pu acheter a ce moment la pour un price maitre course

bref je le trouve je le touche a peine que le truc devient litteralement biodegradable en clair le truc se pete en miette des que je l'ai toucher (comme shego dans kim possible si tu a la ref) et je t'assure que c'est no fake hein c'est moi qui le dit

bref a part une micro sd value pack qui datte litteralement de 2004 de 1go qu'a l'epoque j'avais payer plus de 50€ (fistyland au fond du fun j'ai pas attendu le jdg pour me faire plaisir moi) bref j'ai litteralement rien pour dumper mes jeux et les lire sur ma psp

bref

je m'amuse a la flasher en allant sur pspgen comme au bon vieux temps (wtf je me rappelle même plus du pseudo que j'utilise a l'epoque j'y allait plus depuis genre 2014 alors que j'ai litterlament l'admin de ce site en ami fessebouque lol)

et ca marche mais c'est pas rigolo sur une ms pro duo de 1GB

bref

la je viens d'aller sur aliexpress j'ai acheter l'accesoire ca ma coute 75 cts et je vais devoir attendre quasiment deux mois avant de le recevoir no fake c'est pas moi qui le dit c'est le navigateur opera vivaldi

bref j'ai acheter une psp

FIREMAN2021
Niveau 10
22 janvier 2022 à 12:22:29

et je bide :snif:

Stabak
Niveau 10
24 janvier 2022 à 11:48:57

Je te débide :noel:

J'ai lu ton topic avec nostalgie. Hier soir justement j'ai eu un regain de souvenir qui m'a poussé à aller voir si des PSP Fat étaient à vendre. J'avais une FAT Giga Pack à l'époque. Cadeau de Noël de l'année de sortie.

Du coup moi aussi je pense me retrouver une FAT 1004 pour accompagner ma PS3 60Go. Les deux étant complémentaires sur certains jeux et fonctionnalités.

GTA Liberty City Stories, Tekken Dark Resurection, NFS Underground Rivals, Ridge Racer... Putain de souvenirs :snif:

Stabak
Niveau 10
24 janvier 2022 à 11:52:20

A noter que j'ai toujours ma FAT d'époque. Le problème est que la batterie à rendue l'âme (elle a gonflée en plus), la prise de charge s'est oxydée du coup c'est ultra hard de la faire charger, l’interrupteur switch de fermoir UMD déconne, la coque à des shoots de partout etc... Elle est devenue injouable. En même temps elle avait grave été utilisée cette PSP.

JDG11ANS
Niveau 10
28 mars 2022 à 15:51:01

yo je suis l'op

ma collection de jeux psp

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/1/1648475050-276154652-10220729239116681-2730194921075716137-n.jpg

Antistar
Niveau 13
02 avril 2022 à 09:44:22

Le 21 janvier 2022 à 22:39:30 :

aujourd'hui je me suis acheter la psp

vous allez me dire MER IL E FOU

moi je vous dirai SI JETAIT PAS LA VOUS SERIEZ VOUS ?

celui qui a la ref dit le et je te donne un cokkie

Un vieux topic Gamekult d'il y a largement plus de 10 ans (si ce n'est 15). :fier:

seb1080p
Niveau 16
21 février 2023 à 15:03:32

oui je confirme

1
Sujet : bref j'achete une psp en 2022
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page