Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Portable

Sujet : [Conseils] Incontournables de la PSP à faire aujourd'hui
1
Maxix_Returns
Niveau 9
29 septembre 2022 à 20:45:24

Bonsoir à tous :-)

Je me remets à jouer à la PSP et j'aimerais avoir votre avis sur les jeux qu'il faut impérativement avoir fait sur psp aujourd'hui svp !

J'ai fait Crisis Core, je le referai, et en RPG j'ai reperé: FF4, Jeanne d'arc, FFT, Valkyrie Profile Lenneth, P3P. Y a-t-il autre chose ? :)

En action, j'ai joué à Daxter mais l'ai trouvé trop répétitif. Pareil pour Medievil. J'ai trouvé en général les jeux répétitifs sur cette console, alors étonnez moi svp ! :-d

J'ai repéré Silent Hill, Castlevania et Wipeout Pure par ailleurs.

Je suis ouvert à tous types de jeux du moment qu'on s'amuse et que c'est dépaysant !! Par ex j'ai aimé Locorocco dont j'ai vu que certains le détestaient ici... Ce fut un petit vent de fraicheur.

Merci d'avance pour vos conseils et longue vie à la PSP !

Max

Miss-islande90
Niveau 5
14 octobre 2022 à 20:02:51

Salut :-)
J'ai acheté une PSP avant hier Edition limitée en excellent état, c'est ma première PSP et je découvrirai les jeux seulement maintenant ! :)
Perso j'adore les jeux de courses donc je compte tous les avoir : MotorStorm Artic Edge, tout les Need for Speed, Ridge Racer, Moto GP, ATV OffRoad Fury Pro, Gran Turismo, WRC, Test Drive Unlimited, Wipeout Pure, GTA...
Mais les jeux que j'aime par dessus tout déjà sur consoles de salon sont les MX vs ATV, et sur PSP il y a MX vs ATV Unleashed On the Edge, Extrême Limite et Reflex. :coeur: Je les ai achetés d'ailleurs ! :-d
Je testerai plusieurs de mes jeux et je viendrai te donner mon avis sur ceux là :-)

Maxix_Returns
Niveau 9
16 octobre 2022 à 09:33:20

Salut Miss ! :)

Merci pour ton message et bravo pour tes emplettes ;).

Je suis ravi de voir ton enthousiasme et suis sûr que tu passeras de bons moments avec ta brand new PSP !

Merci aussi pour ton futur retour que j'attends de pied ferme :-)

Au plaisir de discuter, bon jeu et tout le meilleur d'ici ton prochain passage !

Max

realme9t
Niveau 8
17 octobre 2022 à 20:19:59

selon moi

gta vcs
gta lcs
tekken 5/6
les deux dissidia final fantasy
les remake des ancien ff
ff crisis core
les deux burnout
les deux virutal tennis
gran turismo psp
les mgs peace walker
les mgs acid
les autres mgs
half life hero
ridge racer (1 ou 2 peu importe ce sont des quasi clone)
exit 1 & 2
ecodrome et sa suite
luminesse
rock band unplugged
les très nombreux jrpg a l'ancienne
dbz shin dbudokai 1 (le 2 a de gros problemme de camera et est très chiant et le mode sénario du 2 est chiant) et le dbz en full 3D le tag team je crois

...

realme9t
Niveau 8
17 octobre 2022 à 20:20:40

aj j'ouliais
muster hunter (ils valent tous le coup)
god burst
lord of arcana
...

Maxix_Returns
Niveau 9
31 octobre 2022 à 08:38:48

Merci vdd pour tes précieux conseils :)

Je vais regarder ça asap.

Toujours ouvert à d'autres suggestions chers amis du forum :-)

astrakan
Niveau 3
04 mars 2023 à 10:47:56

Le 14 octobre 2022 à 20:02:51 :
Salut :-)
J'ai acheté une PSP avant hier Edition limitée en excellent état, c'est ma première PSP et je découvrirai les jeux seulement maintenant ! :)
Perso j'adore les jeux de courses donc je compte tous les avoir : MotorStorm Artic Edge, tout les Need for Speed, Ridge Racer, Moto GP, ATV OffRoad Fury Pro, Gran Turismo, WRC, Test Drive Unlimited, Wipeout Pure, GTA...
Mais les jeux que j'aime par dessus tout déjà sur consoles de salon sont les MX vs ATV, et sur PSP il y a MX vs ATV Unleashed On the Edge, Extrême Limite et Reflex. :coeur: Je les ai achetés d'ailleurs ! :-d
Je testerai plusieurs de mes jeux et je viendrai te donner mon avis sur ceux là :-)

Idem j'adore les jeux de courses ! Super pour les titres ça me permet de me mettre à la page. J'ai déjà pris ridge racer 2 et motorstorm arctic edge je suis trop contente. Il y a aussi Midnight club qui a l'air pas mal avec le tuning mais moins fan des jeux de course en monde ouvert

Tortuesninjas
Niveau 8
07 avril 2023 à 13:18:18

Personne ne conseille les 2 excellents Tomb raider sur psp? :ouch:

chtiben59500
Niveau 7
13 mai 2023 à 03:50:33

J'ai ressorti ma psp fat la semaine dernière je suis pris tomb raider anniversary, burnout legend, tales of eternia , gta chinatown, metal gear peace walker ( il a l'air d'avoir une durée de vie énorme), nhl07, seigneur es anneaux tactic, virtua tennis 3, lumines2, locoroco.

1
Sujet : [Conseils] Incontournables de la PSP à faire aujourd'hui
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page