Se connecter

Pokémon Stadium 2

Sujet : HELP-LEAGUE-
1
dodite
Niveau 7
06 février 2013 à 03:47:04

J'aimerais savoir si quelques uns d'entre vous a encore la vieille casette sur 64.

J'ai ressorti la console et je suis incapable de faire la league. :(

C'est le prim cup. (jai le jeux en anglais donc je sais pas le nom en francais)
Il y a 8 trainers et on doit choisir 6 pokémons d'après la liste prédite.

Quelqu'un connait la combinaison parfaite :( ?
J'ai réussi jusqu'à l'avant dernier. Mais le dernier, le 8e, il me bat toujours avec son mew.

Merci de votre aide. (si possible, dites-moi les noms en anglais, ça m'aiderait aussi.)

Kurtis-Falcon
Niveau 1
11 mars 2013 à 22:19:54

Dodite , je n'y peut rien , j'ai beau essayer sur la 64 , peut importe le cup , je meurt à chaque fois , même avec des pokémon de merde comme Delibird , je réussie à chaque fois , mais pas le dernier , malgrer si j'ai 3 continues xD

C'est moi , Robot , c'est évident.

Reccyl
Niveau 1
31 mars 2013 à 11:41:16

Listen, I know you guys won't believe this, but I just get a $10 Riot Point code for free from http://riotpointcodes.org/ ! Give it a try, you'll thank me later!

ArkayBonks
Niveau 6
17 juin 2013 à 17:51:34

up

tromodor-
Niveau 1
21 mars 2015 à 15:35:22

Salut, je possède la vieille cassette N64 de Stadium 2 mais en français. Si tu ne lis pas couramment l'anglais je te conseil de te la procurer en français pour 2 raisons :
_Tu ne t'en tirera pas pour un gros prix car le Rétro Gaming fait fureur.
_L’académie de Théophile est l'une des meilleurs expériences pour apprendre à jouer à Pokemon. Il n'apprend pas que les bases ou de la simple théories. Se sont des guides complets qui t'apprenne à créer des stratégies de combat excellente !

Grace à cette apprentissage, j'ai réussi à finir Pokemon Stadium 2 en R1 et R2 (Hard Mode) avec des pokemons que je qualifierai de "normaux" (pas de Mewtwo, Mew, Célébi, Ronflex, Lugia, Ho-Oh, Qulbutoke).

Quand on est fan de Pokemon, on se doit de suivre les cours de Théophile =)

1
Sujet : HELP-LEAGUE-
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page