Se connecter

Pokémon Stadium 2

Sujet : Probleme de sauvegarde
1
leSindo
Niveau 1
04 mars 2020 à 16:50:10

Bonjour, bonsoir

Je sais pas si ce message servira a quelque chose au vu de l'ancienneté du jeu mais bon.

J'ai acheté pokemon stadium 2 et j'ai build une team sur pokemon argent. J'enregistre ma team d'abord puis je remporte le tournoi poke coupe poke ball vu que je suis au tout début.

Problème, je suis censé passer au nivau super ball mais non, je reviens systématiquement au niveau pokeball. Je me suis aperçu que si j'enregistre une team, quelle soit d'une cartouche externe ou avec la location, et que je quitte le stadium, en revenant y a plus aucune team enregistrée.

Je me suis dit qu'il y a un problème de pile de sauvegarde mais même en changeant j'en reviens au même point.

Alors d'où vient ce bug ? Problème de saleté ou même que le jeu est juste flingué ?

Sunjbglm
Niveau 1
12 juillet 2021 à 19:09:23

Bonjour
Je ne sais pas si vous êtes toujours là
Mais je viens d'avoir le même problème que vous. En voulant continuer ma partie, je constate que je n'ai plus ma sauvegarde. Je recommence le château des champions mais je remarque que le jeu ne sauvegarde plus rien.
J'ai éteins et j'ai soufflé plusieurs fois comme à l'ancienne. Et là comme par magie mon ancienne sauvegarde est revenue comme par magie !

1
Sujet : Probleme de sauvegarde
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page