Pour aller plus vite, je vous propose un topic ou nous citerons quelques personnages a recruter grace a des objets ou autres. Si j´en en oublie certains, veuillez les nommer, les situer comme ci dessous. merci de les ajouter.
MAMI une cuisiniere trouvée au premier etage dans une boutique à duck village, pour l´avoir dans les 106Stars, il faut aller a kuput forest, vaincre plusieurs crabes qui viendront a vous jusqu´a obtenir le crab rice bowl.
WATARI ce personnage est un ninja qui se trouve a Iksay village,dans un coin, vous pourrez l´avoir dans votre equipe en echange de 100.000potch.
BART egalement a iksay village, il se joindra a vous si vous lui donnez des grapes.
BELLE ET GADGET ces deux personnages se trouvent a brass castle, pour les avoir, combattez plusieurs creepers dans les plains jusqu´a obtenir le screw.
AUGUSTINE se trouve a vinay del zexay face a l´armurerie, pour l´avoir, allez a iksay village, dans une boutique d´item et allez dans rarity, vous trouverez sa rose broach, une fois recupérée il viendra s joindre a vous.
Durant le jeu, vous trouverez plusieurs chiens (5) abandonnés par ci par la, sachez que si vous les chassez, vous les perdrez definitivement, et vous perdrez donc cinq membres de 106Stars. Adoptez les!
ERNIE se trouve dans la biblioteque de brass castle, pour l´avoir, il faut repondre juste a ttes ses question.
JEANE se trouve dans une boutique a brass castle a coté de la biblioteque, pour l´avoir c simple, parlez lui.
AYAME se trouve a north cavern (le lieu mm ou vous avez rencontré salome ac geddoe) mettez watari dans votre equipe et allez y. Apres un duel, si vous la battez, elle se joindra a vous. Pour cela je vous conseil les deathblow!!
LITTLE VIKI allez a mountain path ac la grande viki, vous trouverez alors la petite, apres une cinematique, proposez lui de se joindre a vous, elle acceptera et vous donnera le blinking miror! c tres utile a ce stade du jeu!
EMILY se trouve a chicha village, pour lavoir, mettez juan dans votre equipe, faites le bras de fer ac elle, elle se joindra ensuite a vous.
C´a sert a rien mec ce forum est mort de chez mort ya personne ..
pour ton info, jeune ami, je suis une fille!!
pour les autres, serait il possible de savoir comment on recrute les trois petits de la grande place devant le conseil à vinay del zexay??
merci detre explicite et de repondre.
lol je me suis remis à suiko3 recemment
alors Amberlynn, pour recruter ces 3 petits il faut deja avoir recruter le pére de Melville: il s´appelle Billy pour l´avoir il faut mettre une grande statue S (on l´obtient dans les coffres des treasure boss ou aux courses de chevaux au chateau)dans la salle dédiée aux oeuvres d´art à côté de la chambre de Thomas
dors dans une auberge puis reviens dans cette salle, Billy sera là pour se faire recruter
ensuite va parler à son fils Melville avec le père dans ton equipe, il se joindra à toi avec son pote le blondinet
et enfin pour la derniere gamine va lui parler dans le hall principal de Great Hallow avec tout ce petit monde dans ton equipe
voilà je crois que c´est tout >_<
merci davoir repondu, mais le probleme c que g vendu la statue que g eu apres avoir vaincu le boss, le second est que je ne sais pas comment faire dans les course pour lavoir, quel mode jouer? merci detre explicite!
par ailleurs, pourrait tu me dire comment on peut avoir LANDIS ?
GORDON se t
GORDON se trouve a iksay village, dans la boutique ditems, pour lavoir dans les 106Stars, il suffit juste daller le voir avec six personnages masculins dans lequipe.
Pour Landis il faut que tu tournes en rond à Kuput Forest à 5 personnages dans ton èquipe, il viendra tout seul dans ton equipe lors d´un combat aléatoire
si au début du combat tu ne le vois pas, tu peux fuir à chaque fois
le truc c´est que ça peut prendre 2 minutes comme ça peut prendre 6 heures, patience donc
et pour la statue, j´avais eu une Hex Doll en battant un record à la course mais je sais plus lequel par contre (je l´ai fait y´a 3 ans >.<) mais essaye les toutes tu finiras par l´avoir
aie aie aie!
sa ne maide pas bocou! pour la statue c la statue S quil fo et pas une otre!
pour landis, il disent quil fo aller vers alma kinan?!!
aa c´a me rapelle la bonne époque
quand tu aura duke prend le dans ta team !!
on fait comment pour avoir DUKE ?
g du mal a avoir LANDIS, comment fait on?
merci detre explicite dans les deux cas.
duke tu l´aura dans lontemp et LANDIS je me souvien kil vien lors d´un combat aléatoire dans une foret et ke g mi une bonne demi heure pour kil se pointe
mais je me souvien plus ca fait 3 ans ...
va sur gamefaqs
Et vu ke tu est une fille montre moi ta phot et je répondrai a toute t questions vraiment bien :D
Pour avoir Landis c´est pas si dur:
En fait y´a un truc très spécial à faire:
-D´abord, tu dois prendre une équipe de personnages qui ont un taux de chance très élevé. Je te conseilles Viki (la petite ou la grande, je sais plus) et les autres tu prends les plus chanceux. Bien sûr tu gardes une place libre dans ton équipe.
-Ensuite, rends-toi à kuput forest et tournes en rond aux environs du premier embranchement dans le deuxième tableau après l´entrée (il y a un petit chemin qui va vers le nord) Il paraît qu´il n´apparaît que là... En tout cas moi je n´ai réussit à l´avoir que comme ça.
Pour Duke il faut fournir des réponses spéciales à un moment donné du scénario:
A un moment, tu devras sauver des gens ds une grotte mais tu ne devras jamais répondre qu´il faut les laisser tomber, il faudra toujours continuer à te battre, même si la situation est désespérée.
Voila c´est ce que j´allais dire
mes personnages sont actuellemen au niveau 55, suis je obligée de prendre viki?
je ne vois pas de quel lieu tu parle a kuput forest, mais dapres le rapport de kidd, il est dans les forets vers alma kinan!!
En effet, pour avoir LANDIS rien de plus simple!
Prendre quatre personnages au choix dans l´equipe, le cinquieme doit etre VIKI la grande, et la sixieme place doit etre vide pour lui.
Se teleporter a kuput forest, prendre la premiere ruelle qui est sans issue a gauche, avant un combat, on remarque que landis est des notre!!
par contre a quel moment on peut avoir DUKE et ses acolytes dans le jeu? et FRANZ?
merci de repondre clairement.
Je t´ai répondu plus haut... Bon je réexplique:
Pour Duke, Nicolas, Gau, Elaine, Frantz, Ruby et Iku il faut fournir des réponses spéciales à un moment donné du scénario:
SPOILER:>>(Lorsque les habitants de Le Buque sont enlevés par le bishop, Yuber, Sarah)
Tu verras, c´est au moment ou tu devras faire plusieurs combats d´affilée dans une grotte (avec l´équipe de Geddoe) Entre chaque combats, on te demande si tu veux continuer à te battre pour sauver les habitants, tu devras TOUJOURS REPONDRE DE SAUVER LES HABITANTS, même si tu es blessé. Si tu décides de partir, tu peux faire une croix sur les 7 stars of destiny citées plus haut.
Voilà, j´espère avoir été clair cette fois-ci.
Ouii c bien clair, mais jaurai bien voulu que tu me dises dans quel grotte c!
par contre, en ce moment, je suis bloqué au cyndar ruins! jen suis o deuxieme "boss" a battre, le water dragon avec c six bloc de glace et g bocou bocou de mal a le vaincre!
ya til une equipe particuliere a former ou une attaque speciale pr arriver a bout?
merci de votre aide.
la grotte c´est le mont senai
si tu cherches toujours une statue il faut battre le record de la course peu d´obstacles avec Chris
et pour le boss prends Viki. Mets lui une Pale Gate Rune (tu peux en avoir une a Iksay Village en parlant à la petite fille dans le Inn) et fais la 1ere spell de la rune: Open Gate
Ca va tuer chacun des icicles. Donc il va rester que le dragon et il est très simple... Tu peux aussi mettre une Shield Rune à Viki pour qu´elle soit la healeuse du groupe.
g été voir la petite dans le inn a iksay village! elle ne me donne rien! ou je pe avoir la pale gate rune encore??
merci.
tout compte fait pas la peine!
merci de mavoir dit quil fallait viki!
la pale gate je lai trouvé a la FChideaway, sur un squelette!