Se connecter

Suikoden III

Sujet : Jaquette fr
1
butz1906
Niveau 12
22 février 2007 à 15:06:12

J´ai créé une jaquette en français pour ceux que ça interresse
dite moi ce que vous en pensé

butz1906
Niveau 12
22 février 2007 à 15:08:04

avec le lien ça sera mieux :honte:
http://www.alldivx.com/_adx_covers/serv_game_2/suikoden%20iii%20fr.jpg

Inuki56
Niveau 3
07 mars 2007 à 15:50:06

bah tu tes pas casser le cul lol

tas pris la jaquette us(avec le bo logo ntsc/us que torai pu remplacer par pal)

ensuite tas juste traduit en fr l´anglais c´est vrai que c´est tres dur!

sache deja que quand une jaquette fr sort le design de la pochette de devant change lol

Rahhhhh desolé je deteste les jeux fr car

-ils sortent 3 ans en retard(style ff12 les gens sont tous la ouais je vais me le payer et moi bah ouais ca fais deja deux mois que je les terminé lol)
-c´est souvent mal traduit(souvent pas tous)
-on paye le jeu dix fois plus chere(ff12 us collector=49 euro frais de port inclus contre 70euros en france vive larnaque
-On perd souvent pas mal de bonus

voilou enfin pas mal d´avoir fait l´effort ^^

butz1906
Niveau 12
09 mars 2007 à 11:49:03

je ne voulais pas créer une nouvelle jaquette mais juste la traduire et pourquoi changer le logo NTSC/US en Pal alors que le jeu reste en ntsc

Par t´as faux pour le changement de jaquette ça arrive mais le plus souvent en europe on à les même (que les jap quand les ricains changent la pochette ex suikoden Tactics)

borreu
Niveau 2
15 mars 2007 à 03:14:40

Moi je la trouve sympa la jaquette :) Même si je pense que si quelqu´un a le jeu en anglais, il préfèrerais garder la jaquette anglaise (vu qu´à priori, il comprend l´anglais... enfin j´espère pour lui ^^ ).

Je me permet juste de signaler une faute dans le cadre juste en dessous de la dernière photo du jeu: "pour lancer des attaques combiner", je mettrais plutôt "combinées" :)

a+

butz1906
Niveau 12
15 mars 2007 à 15:50:11

ouais j´ai vu ça
et y´a d´autre fautes...
merçi pour ton avis

1
Sujet : Jaquette fr
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page