depuis plus de 2 ans j´ai le bug avec nina quand elle tombe de l´arbre et j´ai tout essayer chaque semaine depuis deux ans plusieur fois . je vous dis pas la patience et j´ai meme fait tout se qu´avait dit myak mais rien ne marche je pense qu´apres deux ans je dois lesser tomber c´est dommage que sa arrive a mon préférer jeux en plus j´étais pas arriver si loin que sa et meme par apport au final je preferais breath il avait un truc que les autres jeux n´avaient pas mais bon tempis moi j´en peux rien si capcom a lesser un bug pareil sans meme faire un patch ont ne pourra pas dire que c´est de notre faute enfin tempi.mais quand ont cree un jeux faut au moin mettre les patch sinon ont n´est en plein dans un jeux puis op tout est perdu le bonheur est fini a peine commencer
pov gars moi mon jeu marche pas tres bien parce quil est grave et vieux
je te plainds aussi mon vieux ont se comprends quand on sais qu´on possede un tel jeux et qu´ont ne peux meme pas y jouer je vais essayer de le trouver sur ps2 j´ai pas trop le choix
Lecoulas, si tu a la version PC je veux bien te passer une sauvegarde que j´ai ! Comme sa tu passera le moment ou le jeux Bug, @ bientôt
c´est bien gentil de ta part GregDP mais sa ne sera plus pareil car je n´aurais plus l´impression que c´est moi qui a entrainé mes perso depuis le debut et pour tout se qui conserne peche et tout. enfin c´était bien simpa de me le proposer mais je prefere refuser sans biensur te vexer ou quoi que se soit d´autre. je souhaite quand meme un bon jeux pour c´eux qui savent y jouer
As-tu essayé la méthode de Myak?
Le topic s´appele...
´Contre les bugs sur PC´
J´avais oublié
Bonjour je suis de retour pour voir si y a un patch ou autre qui corrige ce probleme ! si vous remarquez sa fait un ans que je suis pas passer et donc je traine ce probleme depuis assez longtemps. Alors y a un moyen de corriger ce bug ?
Ben p-e recommencer le jeu avec une autre Version.. Je sais pas...
moi aussi j´ai eu le meme bug une fois, j´ai changé la résolution et le nmbre de couleurs et sa a marché! jte conseille déssayer
Ok merci, je vais voir sa !
J´ai eu le même problème que toi lecoulas, le jeu plantait lamentablement dès que Nina tombait de l´arbre...
J´ai réussi à résoudre le problème en réduisant l´accélération matérielle de ma carte graphique ( Affichage - paramètres - avancés - dépannage).
Mais il ne faut pas trop la baisser non plus, le jeu ayant besoin de Direct3D pour fonctionner. Fais des essais...
Merci ! !! j´espere que un de ses conseilles va pouvoir resoudre mon probleme.
dédolé les gars mais rien ne marche et croyez moi sa m´enerve d´avoir un jeux que j´adore comme sa et ne pas pouvoir jouer avec et vraiment énervant mais bon encore de la mal chance pour ma pomme et apparement rien ne pourra faire marché ce jeux. Merci quand meme d´avoir essayer de m´aider si au moin il y avait fait des patchs correctif.
je c ce topic est vieu mai bon ...ce bug la je lai eu et jai reussi a le passer tou simmplement en faisant alt + tab pour revenir a windows et le faire a chaque foi je sai c chiant ...moi jai eu 3 bugs ou lecran navance plus et ou ca rame
1) kan nina tombe
2) kan on va dan la zone du reve de ryu en sautant dan leau
3) le plus enervant apres la mort de panpan avec foulu et la caronade
bin oui c´est exact mais j´ai trouver une toute petite solution c´est de continuer a appuis sur "C" comme si vous passez le dialogue et tout iras bien je l´es tester moi aussi
me revoila lol sous un autre pseudo ! dite les gars depuis le temps que je n'es pas jouer quelqu'un peut il me resumer l'hitoire jusqu'au passage ou nina se fait raptissir histoire de me remetre d'actu svp lol oui vieux le topic apres 5 ans je n'es pas perdu espoire
j'ai enfin réussi a débloquer la scène tout simplement en jouant sur vista et ben si j'aurais cru !!! ben voila c'eux qui veulent savoir sur vista Nina dessend de l'arbre et tombe sur ce charmant ryu si c pas mignion mdr enfin apres 6 ans faut pas désespérer lol. Bon jeux a tous !
Bonsoir duke 555,
J'avais eu le même problème que toi y'a 5 ou 6 ans et j'avais abandonné l'affaire jusqu'a ce que je lise ton message. Je suis sur Vista, alors j'ai racheté le jeu. L'installation se passe bien mais quand je lance le jeu, après l'affichage de CAPCOM, j'ai un écran blanc avec le son mais plus d'image.
J'ai essayé toutes les configurations d'écran possible mais rien n'y fait.
as-tu fait quelquechose de spécial pour pouvoir jouer avec
vista?
Bonjour à tous
j'ai un petit problème quand je lance breath of fire 4 sur pc
j'ai un écran blanc avec le son et tout et tout mais bon pas d'image c'est légèrement handicapant pour jouer,
j'entends ce qui pourrait être la cinématique de début puis plus rien,
j'ai essayé d'appuyer sur toutes les touches et de partout sur l'écran je suis à bout
pour info je suis sous vista
voilà merci à tous pour votre aide ;)