Se connecter

Mission : Impossible : Operation Surma

Sujet : jen ai marre des bugs de ce jeu
1
son95
Niveau 1
07 novembre 2004 à 10:23:42

derniere mission:
j´etais en train d´avancer furtivement derriere un garde et il ma vu ( sans se retourner)et a activer lalarme. il me restait 10 secondes pour desactiver lalarme et jetais devant le boitier et la ca a pas marche parce ke jetais pile au bon endroit. ca ma soulé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TitiAien
Niveau 2
08 novembre 2004 à 17:23:58

En effet ça arrive que le jeu buggue, mais ça reste correct pour moi...
Puisque tu en es à la dernière mission tu dois avoir fait la mission 5 objectif 1, où tu descends en parachute pour attraper l´avion... Moi je n´y arrive pas, au moment où Luther me dit d´allumer mes réacteurs dorsaux, je ne sais quoi faire, et l´avion se barre... Comment as-tu fait toi ? Merci par avance ! :-)

just_doh_eat
Niveau 2
09 novembre 2004 à 13:01:33

Salut,
tu pourrais m´aider vu que t´es a la derniere mission, j´suis bloqué à la mission 4 objectif 6 ( prison de Sansara) dans cette partie la du jeu je dois aller chercher mon materiel IMF, puis Luther me dis que pour passer je dois d´abord tuer Berkut avec la guèpe mais il y a un garde avec lui et je n´ai pas le temps d´envoyer deux guèpes car lorsque j´en tue un l´autre actionne l´alarme et je dois recommencer.
Merci.

cesamjd
Niveau 2
08 octobre 2007 à 19:16:43

TitiAien Posté le 08 novembre 2004 à 17:23:58 En effet ça arrive que le jeu buggue, mais ça reste correct pour moi...
Puisque tu en es à la dernière mission tu dois avoir fait la mission 5 objectif 1, où tu descends en parachute pour attraper l´avion... Moi je n´y arrive pas, au moment où Luther me dit d´allumer mes réacteurs dorsaux, je ne sais quoi faire, et l´avion se barre... Comment as-tu fait toi ? Merci par avance !

Slt normalement quand tu arrive a la derniere marque et ou luther te dit d´allumer tes reacteurs t´a juste a appuyer sur A ou R je sai plus .le truc tout bete quoi!!!
en esperant t´etre utile
:-p

cesamjd
Niveau 2
08 octobre 2007 à 19:18:15

Eh franchement mon jeu n´a jamis beugé!!!!!!!!! :ouch:

1
Sujet : jen ai marre des bugs de ce jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page