Se connecter

Time Crisis II

Sujet : Je l'ai essayé! Beau mais déconseiller
1
kingwarez
Niveau 3
13 octobre 2001 à 02:07:27

J´ai pus l´essayer cHez Futur Shop. C´est très lfun. Il y a un kit avec le fusil. En 1 heure et quard, je l´ai passé 3 fois. Une chance que les graphiques sont beau parceque sinon on pourrait se tanner vite. Il y a aussi des jeux de tir. Comme dans des parcs d´attractions. Il y a aussi des pratique (sur cibles). Il y a un scénario mais il est tellement simple qu´on ne le remarque
quèsiment pas. Il n´y a pas beaucoup de diversité de bonhomme à tuer. C´est à peu près toujours les mêmes (p´tits gars habillés en bleu).

Je le conseille à des personnes qui aime de beaux graphiques de jeu de shoot et qui ce ´foute´ (pardon??!!) des scénarios.

Points forts:
-Graphiques
-Diversité d´essais (cibles,parcs d´attraction etc...)
-Les ennemies qui sont partout
- Un des tableau est très trippant. Celui sur un bateau.

Points Faibles:
- Longévité du jeu (pas de vie) (Passer 3 fois en 1 heure 15)
-Répétitif point de vue personnages
-Le p´tits fusil qui donne avec (ça dépend des boîtes) ne servira pas à beaucoup d´autres jeux.
(ca fait que vous payer plus cher seulement que pour CE jeu)
-Le scénario
-Irréaliste (seulement à une place dans le jeu)(il y a une otage et quand on la tue on la revoie encore.On la retue et on la revoie etc...)

(Bon je vais arrêter de dire des critiques, parceque c´est quand même un bon jeu le fun, malgré le prix. (89.99$ CANADIEN)

Voilà c´est tout

Si vous n´êtes pas d´acord avec ce que je vien d´écrire sois que vous sacrer devant votre ordinateur tout seul ou vous m´écrivez pour me le dire en pleine face.

Merci

Daniel Girard
WebMaster De:
WwW.KinGWareZ.OvH.OrG

tarmavis
Niveau 10
13 octobre 2001 à 02:59:07

tu a raison le jeu est trai court je les assayer un peu aussi sur future shop

DRAIGONS
Niveau 8
16 octobre 2001 à 19:09:34

salut KINGWARES , tu sais si TIME CRISIS 2 va sortir sur PSONE . Répond-moi en cliquant sur mon nom ou en répondant en)dessous de moi d´acc . MERCI D´AVANCE

tarmavis
Niveau 10
17 octobre 2001 à 05:57:56

non timecrisis2 vas sortir juste sur ps2 mes time crisis projet titan juste sur ps1

kingwarez
Niveau 3
22 octobre 2001 à 18:26:45

Salut,

Time Crisis 2 est fait seulement pour la PS2.
(Parceque 1: Avec le jeu que j´ai essayé il donnait le fusil avec. Et ce fusil ne marche que sur la PS2.

(Parceque 2: La dernière version (yen aura plus d´autre)
de time crisis sur le Ps1 est Projet Titan. Ils ont l´intention de ne plus en refaire d´autre)

@+

Daniel Girard
WebMaster De:
WwW.KinGWareZ.OvH.OrG

1
Sujet : Je l'ai essayé! Beau mais déconseiller
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page