Dangerous Waters est la plus grande réussite de SONALYSTS depis bien longtemps, et c´est dire!
Bien que ce forum soit dédié à Sub Command(SC), je consacre ce sujet à Dangerous Waters, vu que son sous-titre est SCS, autrement dit,
SEQUEL to SUB COMMAND: suite de Sub Command.
Je pense donc que j´ai le droit de parler de ce jeu ici, non?
Je vous invite à partager vos impressions et difficultés sur ce jeu. CE JEU ET PAS SUB COMMAND! Donc, pas de: comment faire surface rapisement en AKULA? FORBIDEN! DEFENDU! PAS LE DROIT! NON MAIS! C´est un forum évoluéé, ici!
On est des pros, pas des marins de lacs! Ah la la...
PS: Je lance le sujet, mais je vous prévient: bien que n´ayant, pour l´instant, que la démo, je connaît pas mal ce jeu...
PPS: REPONDEZ, SVP.
ERRATUUUUUUUUM!
SCS= SUB COMMAND SEQUEL, et non SEQUEL TO SUB COMMAND.
Scusez moi, je suis allé un peu vite. Enfin, vous me conaissez, non?
Ma première impression:
C´est nul qu´il ne soit pas prévu en boutique!
Acheter sur internet, ça manque de charme!
Ma deuxième impression:
Le démo est assez peu complète...
Non, mais, ce forum est plus vide que jamais!
ERRATUM
Sonalytst Combat Simulations.
Le jeu est maintenant sur JV.com!!!
cool ton monologue!
lol, Ce forum est mort, snif.
Aufait, comment a tu écrit ta carte de visite? La mienne est fausse, et ce n´est pas moi qui l´ai faite
Heu...y a encors quelqu´un sur se forum???moi j´ai se jeux depuis peu, et la, misere... je rame comme un fou,
j´ai beau jouer asser souvent mais il y a beaucoup de chose ou je patauge completement, surtout en sous marin,
comment fais on pour fair mouche avec un missile harpoon ou autre??????
torpille idem...
il n´y a qu´avec la fregate que je m´en sort a peu pres mais limite...
pourtant je m´applique avec mes missile harpoon mais a chaque fois il passe tranquille a cote de sa cible et sa commence a me faire chier de tirer tous mes missile sans faire mouche 1 seul fois.
le sonar on en parle meme pas...
bref : HELP par pitier!!!
si quelqu´un connait un matelot qui sert sur un soum ou meme mieux un commandant qui m´expliquerais les ficelles du metier de sous marinier, je suis preneur...
HELP HELP HELP