Se connecter

Resident Evil 4

Sujet : review de RE4
1
Haschich-Kebab
Niveau 9
20 décembre 2022 à 13:26:34

Salut à tous ! :)
Cela fait déjà un bout de temps que j'ai l'envie de combler mon temps libre de prolo par des vidéos Youtube,
Des reviews de jeux vidéos sur un ton léger, avec du montage, des memes connus et des références par ci par là.
Rien d'original, mais un montage fait avec amour et l'envie de bien faire ! :)

Alors je sais que je prend un énorme risque de me ramasser un raid de pouce rouge et beaucoup de commentaires vindicatifs tant l'élite est intransigeante, mais si je ne suis pas prêt à recevoir une rafale de critique autant ne rien publier sur Youtube ! :peur:

Alors oui c'est une review de jeu (Resident Evil 4), si déjà de base ce n'est pas ta tasse de thé, ne prends même pas la peine de cliquer sur le lien ! :hap:

J'accepte toute critiques, commentaires désobligeants et pouces rouge, du moment que votre avis est argumenté d'un peu plus qu'un simple "olol c dla merd" :(

Bref voila ma première vidéo, merci à ceux qui prendront la peine d'y jeter un coup d'oeil, elle a été faite avec plaisir et j'espère qu'elle vous plaira :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=0qcUu6MmNgk

egoan
Niveau 21
22 décembre 2022 à 15:02:50

tant l'élite est intransigeante

Élite !!? Troll c'est le mot exact .. Publier t'apportera toujours des commentaires désobligeant, il faut que tu le sache et que tu l'acceptes.
Quand à l’Élite sur RE4 je pense qu'elle voit toujours d'un bon œil les différentes forme d’expérience, qu'elle soit active (rush, only-TMP etc) ou passive (vidéo, détournement etc ..).

Pour ma part .. Ta vidéo est bien .. Fait attention au saut de son et modère les implants trop gros ou tournoyant

Haschich-Kebab
Niveau 9
29 décembre 2022 à 14:02:41

Merci khey :ok:
Oui je sais qu'a poster ça sur JVC je risque de me prendre une salve de pouce rouge et de haine, j'y suis prêt, mais bon ta réponse ma montrée que j'avais tort :hap:

1
Sujet : review de RE4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page