Se connecter

Soldier of Fortune II : Double Helix

Sujet : comment faire des bind
1
nickkang
Niveau 6
20 avril 2004 à 21:50:58

svp kelkun c me dire commetn faire mes propres bind? auriez vous un site a me proposer ? merci beaucoup de me repondre et bonne soirer a vous.

nickkang
Niveau 6
21 avril 2004 à 00:59:00

c bon g reussi et pour ceux ki s y arrive pas voila un super site! http://www.google.fr/search?q=cache:CTdBlfaCfGcJ:jeux.maskainfo.qc.ca/%3Fmaska%3Ddwl+creer+ces+binds+sur+sof2&hl=fr&lr=lang_fr&ie=UTF-8

-CHRONIC-
Niveau 5
23 avril 2004 à 00:37:59

Bonjours, et bien mon chere ami lol ce nest pas bien difficile de faire des bind :
ouvre ta console et tape ce qui suis

bind ( la touche de ton choix)say ( ce que tu veux dire)
ex : bind 1 say Viva la revolution!!

• pour le dire selement a sa teams ecrit say_team

tu appuis sur ´1´ et le ´Viva la revolution´ saffiche lol
et voila pas plus complexe mec :ok:

nickkang
Niveau 6
23 avril 2004 à 01:16:09

soory mets j ai trouver mieux tu modifie les fichier dans l osp et base/mp [smp.cfg un truc comme ca je c plus trop] et ensuite tu tape juste sur une touche par exemple i,l ou p . ..et ta phrase sort direct! et encouleurs si tu mets les code couleurs! elle est pas belle la vie! < <<LLLLLLLLLooooooo:::)))oooooooLLLLLLLLLL>>> allez @@@+++ et merci ken meme!

-CHRONIC-
Niveau 5
23 avril 2004 à 02:45:43

Salut mec contant que tu aille trouver par toi meme mais...ma facon reste encore la plus simple!! je suis pas obliger de gosser des heures dans mon dossier soldier pour arriver a mes fin!! loll Toute qu´un truc si tu veux passer 3jour sur sa. Avec ma facon en 5min je te fais le clavier complet en bind! entuqua au moins ta reussis le noo B cya@+

tunisiano1469
Niveau 2
11 mai 2005 à 13:13:55

salut
Voila tu veis de me voller mon sujet :rire:
Mais voila le probleme c´est que je n´arrive toujours pas a faire les binds... j´explique:
-J´ai bien fait mes binds comme prévu , ensuite jesuis allé sur SOF 2 et là! je voudrais que qqn m´excplique très minucieusement ce que je dois faire . ..
si vous voulez prennez mon msn ( seulement ceux qui vont m´aider...)

Je vous remercie déjà d´avance!

Merci

arseus3
Niveau 6
08 février 2009 à 15:14:05

merci a tous marci !!!!!!!!!!!!!!!!

:content: :bravo:

1
Sujet : comment faire des bind
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page