Se connecter

Soldier of Fortune II : Double Helix

Sujet : Enregistrer son message sur la démo...
1
axel2v
Niveau 6
24 octobre 2007 à 14:26:15

Voila, je joue depuis plus d´un an sur la démo de sof 2 et tous les gens écrivent des messages du genre HeadShot en couleur et ils me disent qu´ils l´ont enregistré c-a-d ils poussent sur une touche de leur clavier et le message s´affiche automatiquement. J´aimerais faire de meme... Merci d´avance !!

magic-player
Niveau 9
24 octobre 2007 à 15:04:08

ok c´ est nul... :rire:

Tu peux le faire de 2 facons différentes:

-En plein jeu, ouvres la console (appuye sur ², c´ est le petit 2 à gauche du 1 de ton clavier haut gauche)
-Efface tout pour qu´ il n y ait pas d´ espace en debut de phrase ( généralement suffit d´ appuyer une fois sur delete [touche en haut de entrée], pour effacer le premier espace)
-Et tapes ca, en respectant les "guillemets", et les accents circonflexes ^ suivi du chiffre (ca désigne la couleur du texte suivant, si tu veux pas de couleurs ne les ecrit pas alors)
/bind "&" say "^3BOOOOM ^1BADA ^3BOOOM ^7Headshot ^1BOOOM ^3 BOOOM"
-Tapes Entrée pour finir ton bind, fermes la console et appuye sur la touche &

Ou alors en allant directement dans tes fichiers de SofII

magic-player
Niveau 9
24 octobre 2007 à 15:06:12

et en modifiant un fichier, vlà...

axel2v
Niveau 6
30 octobre 2007 à 14:33:28

Merci Magic !

magic-player
Niveau 9
30 octobre 2007 à 20:42:49

de rien , mais je pense que c´ est plus rapide de faire en modifiant un fichier... enfin si tu veux tjrs savoir t´ as juste à le dire en esperant que je repasse par là... :bye:

1
Sujet : Enregistrer son message sur la démo...
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page