Se connecter

Soldier of Fortune II : Double Helix

Sujet : Porblème en Multijoueur.
1
tancrediadriano
Niveau 5
15 janvier 2008 à 21:05:49

Bonjour,

J´ai un gros problème avec SOF2.
Lorsque je veux entrer dans un server, ca charge et je recois un message d´erreur et puis, j´ai beau cliquer n´importe où, la fenêtre SOF2 se coupe.

J´ai déjà réinstallé le jeu.
Modifier les parètres du pare-feu.

J´aimerais savoir si quelqu´un a une solution à mon problème ??

alucard55
Niveau 55
19 janvier 2008 à 17:58:35

Tu es sur Vista ou XP ?Parce qu'apparemment ça merde souvent avec Vista ...

Alienator3
Niveau 6
19 janvier 2008 à 18:34:02

slt si t'es sous vista c'est normal il faut un patch pour le faire fonctioner et encore c'est pas sur qu'il y en ait un qui existe , si t'es sous xp soit ton jeu à un problème et il faut que tu envoies un mail au support technique ou c'est un petit malin qui utilise ta clef cd et dans ce cas je suis pax tropo sur de la démarche mais je crois qu'il faut que t'envoies un mail .

tancrediadriano
Niveau 5
19 janvier 2008 à 21:54:26

J'ai XP

et merci pour vos conseils, je crois connaitre le problème, c'est sûrement avec la clé, le jeu, c'est un copain qui me la preté et j'ai utilisé sa clé, je vais en cheté un original.

Z530i
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:53:46

Salut moi j ai vista (le 64 bits en plus) et le jeu est telecharger mais il marche sans probleme :ok:

tancrediadriano
Niveau 5
30 janvier 2008 à 22:04:21

Le problème est résolue,

C'était parce que j'utilisé la même clé qu'une autre personne.

J'ai racheté un jeu et no-problème.

alucard55
Niveau 55
15 février 2008 à 11:26:38

Perso j'ai prété mon original à un ou deux amis, on a donc la même clé-CD on a jamais eu de problèmes pour jouer en multi.
Et t'as réussi à retrouver un SOF2 ?Chapeau :)

1
Sujet : Porblème en Multijoueur.
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page